Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
pour tout dire, à vous de jouer, je n'ai pas la réponse,
c'était avec le carton de pièces de ma LM III....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
guzzouille, tu mets le doigt sans doute sur la réponse,:)
l'ex proprio l'ayant acheté carénnée intégral en "agostini",
et ayant tout viré.....
tu aurais une photo, dès fois ?
ps : pour ceux équipés en "intégral",
si çà vous intéresse éventuellement, MP !
je ne pense pas que çà se monte avec le carénage d'origine,
donc pas l'utilité ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
Non désolé pas de photo du montage, mais j'avais la même pièce lorsque j'avais monté un carénage Agostini sur mon Le Mans. Ça améliore un peu le refroidissement en canalisant l'air sur les culasses.
ah, là, je comprend mieux !
il se fixe sur l'araignée du carénage !
(encore que là, faut deviner la bête ...)
ps : t'inquiéte, Mister O, te l'ai mis de côté !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"