Page 1 sur 2
1100 Stone - Calif Scrambler !
Publié : 12 févr. 2015, 20:54
par twinrider
eshétiquement, elle en jette,
mais de là à faire la culbute à la vente ....
sur LBC en ce moment
http://www.leboncoin.fr/motos/767958051.htm?ca=3_s
Publié : 13 févr. 2015, 07:28
par lepabic
sacré travail
j'aime assez
bon gàcher une stone calif dommage
Publié : 13 févr. 2015, 08:23
par misteraud
Oui pas mal mais on doit pouvoir avoir semblable pour moins cher en demandant gentiment à LUDO13
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... 6&start=75
L'esprit est là comme les pneus et d'un racer à un Scrambler suffit de rajouter une grille sur le phare et relever l'échappement !
Publié : 13 févr. 2015, 09:29
par twinrider
lepabic a écrit :sacré travail
j'aime assez
bon gàcher une stone calif dommage
si tu regardes bien, tout est facilement rétroactif :
et transfo pratiquement tout en pièces guzzi ...
(pot de quota, selle police modifiée, etc...)
Publié : 13 févr. 2015, 10:46
par zechef
Les cachez latéraux viennent d'où à votre avis?
Publié : 13 févr. 2015, 10:51
par twinrider
850 T montés à l'envers ....

Publié : 13 févr. 2015, 10:55
par zechef
twinrider a écrit :850 T montés à l'envers ....

pas mal...
Publié : 13 févr. 2015, 11:31
par fasty
Le plus surprenant c'est le réservoir typiquement " custom " qui ma fois, s’intègre plutôt bien avec le reste.
Publié : 13 févr. 2015, 11:34
par twinrider
d'autant mieux qu'il est chromé,
petit clin d'oeil aux 500 XT !
Publié : 15 févr. 2015, 13:17
par Envrac2_leretour
lepabic a écrit :sacré travail
j'aime assez
bon gàcher une stone calif dommage
C'est quand même pas une œuvre d'art ! La Calif Stone n'est pas une moto d'exception : c'est juste une Calif classique sans freinage intégral, avec un seul disque à l'avant, sans jantes tubeless, et avec des amortisseurs encore pires que sur la classique. Ce ne sont pas ceux qui en ont une qui me contrediront...
Avoir envie de transformer sa moto pour en faire quelque-chose d'unique, je n’appelle pas ça du gâchis.
Je trouve le résultat magnifique; çà doit être supermarrant à conduire. Après, les goûts et les couleurs...
Publié : 15 févr. 2015, 14:06
par guyader
La Calif Stone Métal est mieux pourvue en amortisseurs que la Stone de base.
Pour le reste, à chacun ses goûts, je ne ferais pas de commentaires sur cette modification "scrambler".
A+, Loïc.
Publié : 15 févr. 2015, 15:44
par banditcox
Franchement .... c'est de la balle , ca rend vraiment bien même avec le résé d'origine , fallait oser mais ça marche ... ça doit être amusant pour rouler comme un conn... dans les virolos

Publié : 16 févr. 2015, 22:00
par Pierre
Envrac2_leretour a écrit :lepabic a écrit :sacré travail
j'aime assez
bon gàcher une stone calif dommage
C'est quand même pas une œuvre d'art ! La Calif Stone n'est pas une moto d'exception : c'est juste une Calif classique sans freinage intégral, avec un seul disque à l'avant, sans jantes tubeless, et avec des amortisseurs encore pires que sur la classique. Ce ne sont pas ceux qui en ont une qui me contrediront...
Avoir envie de transformer sa moto pour en faire quelque-chose d'unique, je n’appelle pas ça du gâchis.
Je trouve le résultat magnifique; çà doit être supermarrant à conduire. Après, les goûts et les couleurs...
Pas mieux !

Publié : 17 févr. 2015, 07:45
par motoguzziinside
Pierre a écrit :Envrac2_leretour a écrit :
C'est quand même pas une œuvre d'art ! La Calif Stone n'est pas une moto d'exception : c'est juste une Calif classique sans freinage intégral, avec un seul disque à l'avant, sans jantes tubeless, et avec des amortisseurs encore pires que sur la classique. Ce ne sont pas ceux qui en ont une qui me contrediront...
Avoir envie de transformer sa moto pour en faire quelque-chose d'unique, je n’appelle pas ça du gâchis.
Je trouve le résultat magnifique; çà doit être supermarrant à conduire. Après, les goûts et les couleurs...
Pas mieux !

surtout que personne ici ne sais dans quel état etait la moto au depart
quand au prix c est du foutage de gueule
A+ OLIVIER
Publié : 17 févr. 2015, 09:02
par lepabic
Bon je rectifie une moto qui n'est pas en tubeless est une dangereuse grosse merde.
J'ai donné une crevaison à 120 avant un virage et on fait de l'huile
le look passe après
pis j'ai ceci à la maison
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/ ... 935177.jpg