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1100 EV - Réglage centrale électronique
Publié : 13 avr. 2015, 10:23
par donator07
Salut à tous
J'ai mon destrier ( ma California 1100 EV 97 ) qui me donne le bout des silencieux noirs .J'ai regardé mes bougies elles ont un aspects noir mais secs .Je dois être trop riche , il faut apparemment réglé le potentiomètre pour appauvrir mais pour certains il faut visser pour d'autres dévisser le potar sur la centrale électronique qui se trouve sous la selle .
Une personne connait-elle se problème ? Pouvez-vous m'aider pour ceci si vous avez des tutos cela serait super .Mon destrier tourne super bien autrement .
A + Sky et merci d'avance
Publié : 13 avr. 2015, 13:05
par motoguzziinside
Avant de toucher a la centrale p08
fait une synchro et joue sur l ouverture des bypass
au moins tu touche la p08 au mieux tu te porte
A+ OLIVIER
RE
Publié : 13 avr. 2015, 13:23
par donator07
Salut Olivier
Mon destrier à eu sa révision des 80000 kms et tout a été fait synchro etc...
la totale , Les bougies étaient déjà noires elles ont été changées mais toujours pareil .
A une précédente révision je l'avais emmené chez un autre mécano qui avait galéré pour faire les réglages et je crois qu'il a touchés au boitier donc je me pose des questions ( je ne vais plus chez lui je vais chez un pote qui est mécano Harley,bmw,triumph,moto-guzzi ).
Si tu as la méthode pour faire le réglage ça m'intéresse ,je n'ai pas envi d'aller l'emmerder avec ça il a assez de boulot .
A+ Sky
Re: RE
Publié : 13 avr. 2015, 14:49
par motoguzziinside
donator07 a écrit :Salut Olivier
Mon destrier à eu sa révision des 80000 kms et tout a été fait synchro etc...
la totale , Les bougies étaient déjà noires elles ont été changées mais toujours pareil .
A une précédente révision je l'avais emmené chez un autre mécano qui avait galéré pour faire les réglages et je crois qu'il a touchés au boitier donc je me pose des questions ( je ne vais plus chez lui je vais chez un pote qui est mécano Harley,bmw,triumph,moto-guzzi ).
Si tu as la méthode pour faire le réglage ça m'intéresse ,je n'ai pas envi d'aller l'emmerder avec ça il a assez de boulot .
A+ Sky
prends le reglage qui est sur mon site pour le sinjecter
A+ OLIVIER
Publié : 13 avr. 2015, 14:50
par Guzzouille
Relevé dans la bible du Guzziste, je veux parler de la Guzzitèque
http://www.guzzitek.org/f/accueil_f.htm
P8
La vis est sur la face avant de l’ECU parfois cachée par un bouchon. Il s’agit d’un micro-potentiomètre qui a une butée
lorsqu’on le visse mais n’en a pas lorsqu’on le dévisse.
Le nombre de tours fonctionnels est de 4,5. On enrichit en dévissant.
Le lien:
http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ05.pdf
Publié : 13 avr. 2015, 14:53
par motoguzziinside
SI LE MECANO A TOUCHER AU REHOSTAT
il n y a plus de bouchon dessus le boitier pour le protéger
A+
RE
Publié : 14 avr. 2015, 08:19
par donator07
Salut
Je crois qu'il a touché au rhéostat qui se trouve au dessus du démarreur si je ne me trompe !
Il a eu la moto 4 semaines quand même .Olivier je n'ai pas trouvé le réglage injection sur ton site .
Le potentiomètre de la centrale ( P8 ) se trouve sur le côté qui est face à la batterie ?
A+ Sky