Présentations de kroknot

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
kroknot
Tour du paté de maison

J'me présente !

Message par kroknot »

Bonjour,
Voilà, je me présente !
Ex guzziste, mais aussi futur guzziste si j'arrive à trouver la machine de mes rêves !

J'ai commencé ma vie de motard en 1994 avec une MZ 251 ETZ de 1990 (que j'ai encore et qui est en cours de restauration) alors que je n'avais pas encore le permis auto (qu'on m'a obligé à passer à l'armée, mais j'voulais pas moi :? ). Puis beaucoup plus tard en 2000 je suis passé à la Névada. Après 40 000 bornes en 2 ans je l'ai revendu pour passer à Triumph (Sprint ST 955). Moto que j'ai aussi revendu au bout de 2 ans pour revenir à Guzzi avec une Breva 750. Elle-même revendue en 2009 parce qu'elle ne roulait plus : 14 000 km en 4 ans dont 12 000 la première année...

Beaucoup de déplacements pro, 2 bébés et la moto reste au garage.. SNIF !!! Après avoir fait le trajet maison-boulot pendant 2 ans en vélo électrique (vous noterez qu'il s'agit encore d'un 2 roues motorisé :lol: ) j'ai changé de boulot et je suis passé à la Ford Focus break diesel depuis 4 ans avec laquelle je fais 80 bornes par jour.

Seulement voilà quand on a le virus ça se soigne pas, et puis j'ai pas vraiment envie de guérir :roll:
Vu que j'ai des tiques bizarres avec le poignet droit qui gigote de temps en temps et que je me penche sur mon siège dans ma Focus quand je prends mes virages je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose :oops:
Donc depuis 2 mois je cherche une V11 dont je rêvais il y a 15 ans et que j'ai décidé de me payer maintenant que je suis un vieux motard mais pas encore assez vieux pour ne pas pouvoir la conduire (je n'ai que 40 printemps quand même). Surtout que depuis que j'ai commencé la restauration de mon vieux tréteau tout démonté (ma MZ, il faut suivre sinon vous n'allez pas tout comprendre) je n'ai même plus ça pour calmer mes tiques de temps en temps.
Voilà, vous savez tout ! Enfin presque...

Si vous avez une V11, si possible verte (mais je regarde un peu tous les autres modèles), en très bon état à vendre je suis preneur :P Et je suis prêt à faire de la route (beaucoup, même pas peur) si elle est en vaut le coup :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »