the life of my guzzi
Publié : 24 janv. 2009, 21:15
Tous a commencer lorsque j ai ete la chercher a Paris,elle etait en tres bonne etat,par contre elle ne rouler jamais l'ancien proprietaire ne rouler pas si il pleuvais si il fesait froid, bref jamais elle fesait 50 kilometres/semaine maximum.
Alors que moi je fait 10000 kms environ a l annee elle a eut quelques soucis avec moi!
En revenant du moto legende les bobines ont lachees,200 kilometres sur une bobine!Qui dit mieux!!
Une semaine avant mon mariage,mademoiselle ne voulait plus fonctionner,grosse panique a la maison on devait se marier en moto,rien de grave juste les bougies, la panne qui embete plus qu autre chose.
L apotheose,ca etait en week end a St malo,lorsque nous avons voler sous la voiture,d un jeune A ,qui n a pas appris a controler son angle mort,se qui a etait mort c est les pots,la commande de frein integrale et on parle pas du carrenage,mais la bonne nouvelle c est que n etant pas en tort ,on a refait une jeunesse a cette demoiselle!!
Commande reculees,pot noir "competizione",se qui lui a donner un sacre look!
au moi d aout nous decidons d aller a port caro ,sous la flotte, le guzz marche nickel ,mais amorto un peu dur a mon gout mais bon sa roule . ensuite on decide de monter au dessus de st lo (course de cote) ,selecteur de vitesse qui coince???? les tarozis n aime po la pluie(lol),donc gel douche entre les cales de la commande,et c est reparti . mais plus je roulais plus j avais mal au cul .800 borne arriver chez moi je n en voulais plus de ma le mans . (fourche gonflee trop dur et fournales ar gonflee trop dur aussi , conseiller par un mecanoooo) . 2mois plus tard concentration des roules ma poule et la batterie hs le bouquet . donc je là met en vente ,un achteur dessus , donc r achat d une batterie ,demarrage du premiercoup haaaa je l essaye et là tilt (allo l achteur je ne la vend plus desolé mais peut po) et depuis je modifie ma belle et roule ma poule
voila un peu longt peut etre mais ca fait du bien d en parler a+ et gazzzzzzzzz 


Alors que moi je fait 10000 kms environ a l annee elle a eut quelques soucis avec moi!
En revenant du moto legende les bobines ont lachees,200 kilometres sur une bobine!Qui dit mieux!!
Une semaine avant mon mariage,mademoiselle ne voulait plus fonctionner,grosse panique a la maison on devait se marier en moto,rien de grave juste les bougies, la panne qui embete plus qu autre chose.
L apotheose,ca etait en week end a St malo,lorsque nous avons voler sous la voiture,d un jeune A ,qui n a pas appris a controler son angle mort,se qui a etait mort c est les pots,la commande de frein integrale et on parle pas du carrenage,mais la bonne nouvelle c est que n etant pas en tort ,on a refait une jeunesse a cette demoiselle!!
Commande reculees,pot noir "competizione",se qui lui a donner un sacre look!
au moi d aout nous decidons d aller a port caro ,sous la flotte, le guzz marche nickel ,mais amorto un peu dur a mon gout mais bon sa roule . ensuite on decide de monter au dessus de st lo (course de cote) ,selecteur de vitesse qui coince???? les tarozis n aime po la pluie(lol),donc gel douche entre les cales de la commande,et c est reparti . mais plus je roulais plus j avais mal au cul .800 borne arriver chez moi je n en voulais plus de ma le mans . (fourche gonflee trop dur et fournales ar gonflee trop dur aussi , conseiller par un mecanoooo) . 2mois plus tard concentration des roules ma poule et la batterie hs le bouquet . donc je là met en vente ,un achteur dessus , donc r achat d une batterie ,demarrage du premiercoup haaaa je l essaye et là tilt (allo l achteur je ne la vend plus desolé mais peut po) et depuis je modifie ma belle et roule ma poule

