Page 1 sur 2
Ducati indiana 650(1989)
Publié : 08 févr. 2009, 01:10
par serge
Il y avait déjà un bout de temps que cette moto trainait sur plusieurs sites,j'ai longtemps marchandé avec le vendeur,et je suis parvenu à lui faire descendre son prix,conclusion:elle est dans mon garage!!!


Publié : 08 févr. 2009, 06:22
par herve
Félicitations tu as la un véritable collector

Publié : 08 févr. 2009, 07:51
par z
Très jolie moto.
Publié : 08 févr. 2009, 10:22
par herve brèva
salut serge, content pour toi.
je ne savais mème pas que ducati avait sorti ce genre de bécane, tu m'aura aprit un truc en plus du fait que les belges sont sympas

Publié : 08 févr. 2009, 11:37
par redbird
Salut Serge félicitation pour tes nouvelles acquisitions, très belle moto !!
la 650 pour Bernadette ??
Publié : 08 févr. 2009, 13:59
par ...
La petite cousine à la Florida ...
J'ai un petit comparo d'époque entre les deux, si ça t'intéresse. Suffit que je le scanne.
Salutations guzzardes
Publié : 08 févr. 2009, 14:17
par Centaurdedé

Salut Serge ,
Alors après les
Guzzi , tu collectionnes les
Ducati ?
Chouette moto et rare , prends en bien soin.
Tchao A+ Dedé
Publié : 08 févr. 2009, 15:19
par TTGuzzi
Salut Serge,
Super pour ton achat !
Je me trompe ou quoi mais, on dirait le moteur de la série Pantah.
Tu as déjà roulé avec ?
A bientôt lorsque la météo le permettra…
Alain.
Publié : 08 févr. 2009, 19:10
par Centaurdedé

Salut Alain ,
Oui , Oui , je pense aussi que c'est le moteur de la
Pantah ...
Mais alors pour ce qui est de la cylindrée
Je n'ai jamais été Fan des "custom" Italiens !
Tchao A+ Dedé
Publié : 08 févr. 2009, 19:59
par TTGuzzi
Salut André,
Il est inscrit 650 sur la photo, ça doit être une des dernières évolutions de ce moteur qui je crois est passé de 500 à 600 puis, 650…
Alain.
Publié : 08 févr. 2009, 23:53
par serge
En fait cette indiana à été produite avec trois motorisations,la 350,650 et 750,spécialement destinée pour le marché américain et israelien,quelques caisses sont arrivées en belgique.Elles ont été produites entre 1985 et 1990,les trois dernières années uniquement pour la police italienne!C'est un peu le vilain petit cannard de borgo panigale...Le moteur est celui de la phanta dégonflée.N'empèche j'ai roulé une petite centaine de KM,je dois dire que c'est agréable,du couple malgré tout,très linéaire,suffisament puissante,et relativement confortable!j'oubliais...un superbe bruit,je dois juste changer le kit P/C,et faire recharger la selle_C'est avec plaisir que je dévorerai le comparatif avec la guzzi florida

salut Eric....non plus B...........,je t'expliquerai

Publié : 09 févr. 2009, 12:01
par BigSteve
Centaurdedé a écrit :
...
Je n'ai jamais été Fan des "custom" Italiens !
Tchao A+ Dedé
Dédé, tu vas te faire pourrir par les Califistes du forum...
Très chouette, l'Indiana Serge.

Publié : 09 févr. 2009, 13:31
par ...
BigSteve a écrit :Centaurdedé a écrit :
...
Je n'ai jamais été Fan des "custom" Italiens !
Tchao A+ Dedé
Dédé, tu vas te faire pourrir par les Califistes du forum...
Très chouette, l'Indiana Serge.

Prem's, c'est parti :




Dédé...
Publié : 10 févr. 2009, 14:36
par Pierre
non, non...ne pas confondre : une calif, c'est pas un custom...c'est autre chose !
d'abord, elle est quasiment toujours référencée dans les routières ...
Publié : 10 févr. 2009, 15:02
par BigSteve
Pierre a écrit :non, non...ne pas confondre : une calif, c'est pas un custom...c'est autre chose !
d'abord, elle est quasiment toujours référencée dans les routières ...
Ouf ! tu t'en sorts bien pour ce coup là, Dédé...
