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Contrôles lors de l'achat
Publié : 23 févr. 2009, 13:05
par aprilien
Comme je l'ai dit dans ma présentation je serais mi-mars l'heureux propriétaire d'une 1200 sport.
D'où ma question : y a t-il des points à surveiller lors de la livraison ?
Outre le serrage du filtre à huile ; de la béquille et la soudure de la pâte de fixation du pot .

Publié : 23 févr. 2009, 13:19
par encoretoutpetit
Heuuu... La couleur ?
Vi, vi, je

Publié : 23 févr. 2009, 14:28
par guzzi20
oui faut pas prendre les nero elles vont moins vite!!!!!!!!!
Re: Control lors de l'achat
Publié : 23 févr. 2009, 14:49
par ...
aprilien a écrit :Comme je l'ai dit dans ma présentation je serais mi-mars l'heureux propriétaire d'une 1200 sport.
D'ou my question : y a t-il des points à surveiller lors de la livraison ?
Outre le serrage du filtre à huile ; de la béquille et la soudure de la pate de fixation du pot .

Si ton GCC est sympa, il te proposera gratuitement un contrôle + vidange huile moteur au 1000-1500 kms !
A ma connaissance, rien de particulier hormis les choses classiques (serrage, état de la machine...) et forcément LA
COULEUR !!!
Si y a problème, c'est au roulage que tu devrais le constater ![/b]
Re: Control lors de l'achat
Publié : 23 févr. 2009, 15:56
par DuKTGuz
Publié : 23 févr. 2009, 19:03
par Byebye
encoretoutpetit a écrit :Heuuu... La couleur ?
Vi, vi, je

Oui, oui, fait toit encore tout petit
Euh, la plaque d'immat, qu'elle soit la même que sur le CG
Normalement les pleins ont été faits, sauf le pétrole
Des éclats sur la COULEUR

Re: Control lors de l'achat
Publié : 23 févr. 2009, 22:38
par Centaurdedé
aprilien a écrit :
D'où ma question : y a t-il des points à surveiller lors de la livraison ?
Non , rien de plus , sinon vérifier la présence de la trousse à outils.
J'ai tout gardé , même les étiquettes de contrôle d'usine ...
A voir ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=361
Tchao A+ Dedé
Re: Control lors de l'achat
Publié : 23 févr. 2009, 22:55
par ...
Centaurdedé a écrit :aprilien a écrit :
D'où ma question : y a t-il des points à surveiller lors de la livraison ?
Non , rien de plus , sinon vérifier la présence de la trousse à outils.
J'ai tout gardé , même les étiquettes de contrôle d'usine ...
A voir ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=361
Tchao A+ Dedé
Ah enfin une réponse sérieuse ...

Publié : 24 févr. 2009, 13:47
par valf
la pression des pneus j ai bon ?
Publié : 24 févr. 2009, 16:32
par Centaurdedé
valf a écrit :la pression des pneus j ai bon ?
Un bon concessionnaire te livre la Moto avec les bonnes pressions !
( Axant : 2,5 Kg / Arrière : 2,8 Kg )
En cas de doute , un contrôle à froid te renseignera sur les qualités du vendeur ...
Tchao A+ Dedé
Eclat
Publié : 24 févr. 2009, 19:21
par Byebye
Pour l'éclat sur la couleur, c'est pas une blague : j'ai eu ma Breva 750 rouge neuve avec un petit éclat de peinture sur le réservoir, sans doute pendant le transport ou le montage, "là où la poignée aurait pu toucher", mais ne pouvait pas toucher quand je l'avais.

les clés
Publié : 25 févr. 2009, 09:23
par Matthieu
Vérifier que tu as deux barillets en plus, au cas ou tu veuilles acheter des sacoches.
Je me suis fait avoir comme ca, et apparemment, selon mon GC, il ne pouvais plus rien faire car des barillets supplémentaires n'étaient pas livrés avec la moto. Je me trimbale donc avec deux clés une pour le contact, et une pour les sacoches.