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				1100 IE - help!!!! coupure pompe à essence.
				Publié : 11 août 2009, 18:12
				par herve
				Salut la meute 

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Mon Calif IE de 94 me fait encore des siennes 

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Ma pompe à essence se coupe en roulant ou ne fonctionne pas à la mise du contact. 
 
 
J'ai déjà changé le neiman , shunté le coupe circuit et la béquille latérale.
Si quelqu'un a une autre piste 
 
  
 
			
					
				
				Publié : 12 août 2009, 10:01
				par holdgood
				Bonjour,
Pour être bien sur que c'est ta pompe à essence qui est foutu, cela me parait etrange c'est du costaud....! 
 
 
Controle les fils reliés directement à ta pompe tu dois avoir 12 V , je pense que ta pompe sur ton modèle doit se trouver à coté de la batterie.
Tu peux faire un essai en direct sur ta pompe au cas ou elle ne serait pas alimentée comme cela tu sera sur de ta pompe.
Une chose  regarde sur le shéma electrique de ta machine tu pourras ainsi suivre alimentation de ta pompe (relais, fusible, ect).
Tiens nous au courrant.......!
 
			
					
				
				Publié : 12 août 2009, 11:29
				par guzflater
				Il y a aussi la possibilité que ton contact à clé est usé et est la cause de la coupure.
			 
			
					
				
				Publié : 12 août 2009, 12:56
				par herve
				guzflater a écrit :Il y a aussi la possibilité que ton contact à clé est usé et est la cause de la coupure.
Non c'est un interrupteur 

 
			
					
				
				Publié : 12 août 2009, 12:59
				par herve
				holdgood a écrit :Bonjour,
Pour être bien sur que c'est ta pompe à essence qui est foutu, cela me parait etrange c'est du costaud....! 
 
 
Controle les fils reliés directement à ta pompe tu dois avoir 12 V , je pense que ta pompe sur ton modèle doit se trouver à coté de la batterie.
Tu peux faire un essai en direct sur ta pompe au cas ou elle ne serait pas alimentée comme cela tu sera sur de ta pompe.
Une chose  regarde sur le shéma electrique de ta machine tu pourras ainsi suivre alimentation de ta pompe (relais, fusible, ect).
Tiens nous au courrant.......!
 
Je vais faire ça la semaine prochaine pendant mes vacances.
J'ai refait l'embrayage récemment et je n'ai rien vu de spécial.
 
			
					
				
				Publié : 12 août 2009, 13:05
				par guzev80
				C'est tout con ,mais ...vérifie la cosse d'alimentation  de la pompe ,enroulée et fixée sous cette dernière..elle est très exposée aux pulvérisations de la roue AR..nettoies bien + graisse antisulfate ,si tu en as .Cette panne m'est arrivée 2 fois sur mon ancienne 1100 ie (94 ) .En espérant que ce soit aussi simple que ça ...Bonne chance  

 
			
					
				
				Publié : 12 août 2009, 20:18
				par herve
				guzev80 a écrit :C'est tout con ,mais ...vérifie la cosse d'alimentation  de la pompe ,enroulée et fixée sous cette dernière..elle est très exposée aux pulvérisations de la roue AR..nettoies bien + graisse antisulfate ,si tu en as .Cette panne m'est arrivée 2 fois sur mon ancienne 1100 ie (94 ) .En espérant que ce soit aussi simple que ça ...Bonne chance  

 
merci pour ces pistes. 

 
			
					
				
				Publié : 18 août 2009, 15:35
				par holdgood
				Tu en es ou de ta pompe ?????
Tu nous raconteras....!
Merci
			 
			
					
				
				Publié : 19 août 2009, 07:36
				par herve
				holdgood a écrit :Tu en es ou de ta pompe ?????
Tu nous raconteras....!
Merci
Je ne me suis pas encore penché sur le probléme. 
 
 
Mais à ma décharge j'ai bouché les trous de mon c 25 'changé les joints du boitier de direction du pajero qui est sur les cales depuis 4 ans. 
 
 
La derniére fois que je me suis servi du calif pas de problémes. 
 
 
Je vais vérifier le circuit electrique d'alimentation de la pompe ,mais surement la semaine prochaine car cette semaine c'est repose de la caisse du pajero sur son chassis.
 
Je vous tiens au courant si je trouve un loup. 

 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2009, 14:06
				par herve
				Salut quelques nouvelles de mon probléme toujours irresolu 
 
 
Mon pére etant décédé  début septembre suite à une longue maladie je n'ai pas eu le temps de fouiller plus le probléme.
les cosses d'alimentation de la pompe sont o.k.
En ce moment les coupures s'intensifient et rien qu'en mettant le contact j'arrive à avoir des explosions dans le pot.
Avant lorsque je roulais et que ça coupait , je coupais le contact et cela repartait, alors que maintenant il faut que je coupe à plusieurs reprises le contact pour repartir.
ça commence vraiment à me courir sur le haricot  
