Page 1 sur 3
750 Breva / V7 - Renseignement: Défauts à connaître ...
Publié : 27 oct. 2009, 17:30
par FranzV7Café
Vous tous qui possédez des Guzzi depuis longtemps,
j'aimerais bien que vous me disiez quels sont les points faibles du moteur qui équipe la Breva, la V7 Classic et la Café.
Et pour la partie cycle et électrique également.
D'ailleurs il s'appelle comment ce moteur?
Ca me permettrait de fiabiliser tout de suite les points particuliers au lieu d'attendre que ma V7 Café me fasse un coup de calcaire.
Merci

Re: 750 Breva / V7 - Renseignement: Défauts à connaître ...
Publié : 27 oct. 2009, 21:35
par mauriceetjeannine
salut,
qu'il soit assemblé un vendredi apres la grappa
a+
Re: 750 Breva / V7 - Renseignement: Défauts à connaître ...
Publié : 27 oct. 2009, 21:50
par FranzV7Café
Re: 750 Breva / V7 - Renseignement: Défauts à connaitre ...
Publié : 27 oct. 2009, 22:58
par FranzV7Café
Excellents ces fichiers PDF, pleins de bons conseils, je vais m'en inspirer.
Merci
Re: 750 Breva / V7 - Renseignement: Défauts à connaître ...
Publié : 28 oct. 2009, 08:03
par v7sport
comme l'a dit Fabien, une Guzzi neuve, c'est la loterie : certaines n'ont aucun souci, d'autres n'arrêtent pas de tomber en rade ou de déconner.
En général, faut la finir soi même...
Guzzman, ici même, pourrait parler de son ex-Bréva 750. J'ai également un ami Alsacien qui a galéré 2 ans avec sa Jackal achetée neuve.
Croise les doigts et serre les fesses !!

Re: 750 Breva / V7 - Renseignement: Défauts à connaître ...
Publié : 28 oct. 2009, 08:29
par beatlegeorges
Breva 750 achetée neuve en février 2008
22 000 kms
ras
Par contre le changement d'amortisseurs change radicalement le comportement et le confort de la machine
Re: 750 Breva / V7 - Renseignement: Défauts à connaître ...
Publié : 28 oct. 2009, 11:58
par FranzV7Café
C'est bon pour la loterie, j'ai déjà donné.
Régulateur de charge batterie remplacé à 13 km compteur
C'est une pièce Ducati, tu m'étonnes!
Depuis RAS