Page 1 sur 1
					
				feux additionnels calif III
				Publié : 08 janv. 2010, 14:43
				par JEAN MARC
				Bonjour à tous,
J'ai la vue qui baisse la nuit........, aussi ,je cherche pour ma Calif III support et feux additionnels ou si quelqu'un peut m'éclairer en me donnant une adresse ou se fournir, matériel compatible ou truc....
Merci d'avance
			 
			
					
				
				Publié : 08 janv. 2010, 17:34
				par guyader
				Salut Jean-Marc. Tu trouveras chez Agostini, à Mandello. Il propose deux modèles. Pour ma part, j'ai opté pour le modèle 35w (halogène), qui remplit les fonctions de feux de croisement et de route. L'esthétique m'en parait plus en accord avec la Calif. A noter que la barre de support est vendue séparément des feux. Question éclairage, ils m'apparaissent suffisants, élargissant le champ de vision. Je roule avec ces feux allumés en permanence, jamais eu de souci de décharge de batterie ou autre. A+, Loïc.
			 
			
					
				
				Publié : 08 janv. 2010, 22:25
				par kokis
				Phares additionnels de 35w est le meilleur choix,j ai 55w sur la Vintage et ne peut pas les utilises trop longtemps ,le générateur ne produit pas assez et la batterie se décharge.
Stein dinse a aussi des phares additionnels
			 
			
					
				
				Publié : 08 janv. 2010, 23:41
				par ...
				kokis a écrit :Phares additionnels de 35w est le meilleur choix,j ai 55w sur la Vintage et ne peut pas les utilises trop longtemps ,le générateur ne produit pas assez et la batterie se décharge.
Stein dinse a aussi des phares additionnels
Sur les Vintage, ce ne sont pas des phares addi, mais des AB qui sont montés !  

 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010, 10:10
				par JEAN MARC
				les feux OK il y a de quoi.. par contre le support, introuvable, même
Agostini n'en a pas et conseille d'en bricoler.
Quelqu'un a t'il plan pour les faire maison ??
			 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010, 18:19
				par guyader
				Salut Jean-Marc. Assez étonnant qu'Agostini n'ait plus de barre support pour ces feux. Si tu sais manier le poste à souder, cela ne devrait pas être trop compliqué à bricoler, voire penser à une autre adaptation, style équerres longues de part et d'autre du phare. Je vais tacher de t'adresser une photo pour que tu ais une idée du support monté sur ma Stone. A+, Loïc.
			 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010, 18:57
				par guyader
				Voici la photo en question:

[/img]
A+, Loïc.
 
			
					
				
				Publié : 15 janv. 2010, 21:36
				par ...
				
			 
			
					
				
				Publié : 16 janv. 2010, 11:27
				par ...
				Tiens, regarde 
par là !... 
Suffit de farfouiller un peu   
Bon 220 € les phares addi + supports, je ne sais pas car j'ai eu un prix de gros en sus d'une belle remise sur l'achat neuf de Dame Maîtresse, mais ceux d'Hepco&Becker sont extra : éclairage, qualité, verre translucide bien plus joli etc...
 
			
					
				
				Publié : 16 janv. 2010, 13:14
				par theblakpowervintage
				salut  
les  phares  bosch  monté  sur  les calif  sont  extrément  puissant  !!!
je  ne  vois  pas  pas  la raison d"ajouter  des phares additionnels !!
pour  quelle raison ????  
le  plein phare   est d"exellente  qualité ! 
le code  me suffit amplement 
les  phares  AB  sur  vintage  sont  d"une absurdité  lal plus totale !
qui roule  dans  le brouillard  H24 ?????
des phares  longues portée   seraient plus  judicieux ;  c vrai  sur  l"autoroute  a 110 km /heure   c vachement  utile ................ 

 
			
					
				
				Publié : 16 janv. 2010, 15:10
				par guyader
				Theblackpowervintage, pourquoi ajouter des phares additionnels ? Il me semble que Jean8marc l'a indiqué, baisse de la vision en conduite nocturne... Ce sont les mêmes raisons qui m'ont aussi amené à ajouter ces phares. Etant myope, même avec une vision corrigée à 100 %, l'acuité visuelle diminue en conduite nocturne, du fait même de la myopie, c'est ainsi, c'est physiologique. L'autre intérêt de ces phares est d'élargir le faisceau lumineux, particulièrement utile dans les virolos des petites routes de campagne ou de montagne, mal balisées. Autant savoir où l'on va... Comme tu peux le constater, tout le monde ne roule pas sur autoroute !  

  A+, Loïc.
 
			
					
				
				Publié : 16 janv. 2010, 22:23
				par ...
				guyader a écrit :... L'autre intérêt de ces phares est 
d'élargir le faisceau lumineux, particulièrement utile dans les virolos des petites routes de campagne ou de montagne, mal balisées. Autant savoir où l'on va... Comme tu peux le constater, tout le monde ne roule pas sur autoroute !  

  A+, Loïc.
 
Outre un aspect esthétique, c'est le principal 
intérêt qui m'a motivé à les installer !  

 Je me répète, ce ne sont pas les mêmes que les AB nstallés d'origine sur les Vintage, ce sont de vrais PHARES.
T'as 
Pas 
Bien 
Vu, 
TBPV !!!  

 
			
					
				
				Publié : 20 janv. 2010, 14:59
				par JEAN MARC
				Merci pour ces renseignements le problème est que ma calif III étant de 93 on ne trouve plus de support de feux.
les supports qui sont en vente sont pour les calif plus récentes et le système de fixation est différent.
			 
			
					
				
				Publié : 20 janv. 2010, 21:06
				par ...
				Regarde 
par là pour trouver ton bonheur.