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la saison est finie
Publié : 05 juil. 2010, 18:36
par mikke25
bon ben voila , je crois que j'ai trop tardé sur l'achat du carter inferieur
roulage un poil en attaque , manque de puissance

(tiens , me dis-je , déja la réserve ???? ) puis bruit métallique dans le moteur .
arretage , regardage !!!!! , ça puire monseigneur , redémarage , roulage tréééééééééééééééééééééééés pèpère , arrivage maison , callage devant le garage et plus vouloir redémarage pas d'insistement et me*de me dis -je
voilà j'en sais pas plus , pas eu l'envie de démonter pour l'instant je vous tiens au jus

Re: la saison est finie
Publié : 05 juil. 2010, 18:51
par Bravo
mikke25 a écrit :
bon ben voila , je crois que j'ai trop tardé sur l'achat du carter inferieur
roulage un poil en attaque , manque de puissance

(tiens , me dis-je , déja la réserve ???? ) puis bruit métallique dans le moteur .
arretage , regardage !!!!! , ça puire monseigneur , redémarage , roulage tréééééééééééééééééééééééés pèpère , arrivage maison , callage devant le garage et plus vouloir redémarage pas d'insistement et me*de me dis -je
voilà j'en sais pas plus , pas eu l'envie de démonter pour l'instant je vous tiens au jus

Quand tu évoques le carter inférieur, c'est parce que tu penses qu'il n'y avait plus d'huile ?
Publié : 05 juil. 2010, 20:51
par mikke25
Publié : 05 juil. 2010, 21:22
par rogers4r
et voila le carter a cartouche exterieur n est pas fait pour nos machines
mieux vau garder le bon vieux carter et acheter 1 joint a chaque vidange
desolé pour ce qui t arrive
je compatis a ta douleur

Publié : 06 juil. 2010, 08:45
par Bravo
Désolé pour toi et ta LM. Ces machines ne meurent jamais et finissent par repartir un jour ou l'autre.
Bon déménagement et bon courage.
Publié : 06 juil. 2010, 10:36
par ninjasan
Oui,
désolé Michael,
bon courage pour le déménagement, et tiens nous au courant pour la suite
Amitiés
Christophe
Publié : 06 juil. 2010, 12:46
par aermacch
aïe...!
fin de la saison début juillet... caramba... encore raté!
je compatis à ton désarroi

... courage... et reviens vite

Publié : 06 juil. 2010, 13:05
par Jackol
Sinon je connais une belle Stelvio nero à vendre... Il me semble que Kéké avait bien apprécié.

Publié : 06 juil. 2010, 13:40
par mikke25
merci a tous pour votre soutient
je pense faire un démontage "dans le cadre " pour identifié le problème ptet que c'est pas trop grave mécaniquement , donc financièrement , mais bon voilà qui réduit a néant la recherche d'un dayto, pour les quelques années a venir , donc je vais me consacré (en un mot s'il vous plait)

a une restauration dans les règles pour la le mans car je m'aperçois qu'il vaut quand même mieux avoir une monture en état , plutôt que deux a peu près que je ne pourrais de toute façon pas suivre correctement
j'entame donc mon purgatoire pour cette année et peut être la suivante a prendre soins de miss le mans pour repartir sur de bonnes bases
ben tient une première question pour vous , un voyage a mandello , est ce que ça vaut le coup pour l'achat des pièces (pour ne parler que du prix des pièces ) ou une grosse commande chez dédé ou stein c'est a peu près pareil ?
Publié : 06 juil. 2010, 13:43
par mikke25
Publié : 06 juil. 2010, 14:07
par philmar19
Bonjour,
Si ça peut t'aider, j'ai fait faire un devis pour la remise en état de mon moteur + boite au concess de Limoges pour mon 1000SP et fait un devis comparatif uniquement des pièces à la boutique : Ecart final 25€ en faveur de la boutique.
En ce qui concerne STEIN, certains prix sont mieux qu'à la boutique et d'autres + intéressants chez Dédé.
Publié : 06 juil. 2010, 14:14
par mikke25
merci
entre dédé et stein mon choix ne se dirige pas sur le prix mais sur le choix des pièces et la dispo
de toute façon les mécanos ça sera moi et vous bien entendue donc mon problème est le prix des pièces
a plus

Publié : 06 juil. 2010, 16:19
par misteraud
Salut et bon courage pour la suite
Dans ces cas là d'ailleurs par quoi il faut commencer à regarder : un pb de lubrification d'huile c'est quoi qui morfle en premier?
Pour info et j'en avais été très surpris sur ma LM4 , j'ai eu à refaire les cylindres pour un pb de compression et les symptômes avaient été très rapides à se manifester (alors que je m'imaginais que ça venait petit à petit) : d'un coup ça s'était mis à perdre de la puissance, à pisser de l'huile à l'arrêt et à faire des grands bruits sans avancer au redémarrage...mais ça redémarrait...
Tiens nous au courant.
Publié : 06 juil. 2010, 18:00
par mikke25
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j'ai déja commencer a démonter et j'ai pas regarder si y'avait de l'allumage au deux bougies
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Publié : 06 juil. 2010, 19:44
par ChopSauce
mikke25 a écrit : voilà qui réduit a néant la recherche d'un dayto, pour les quelques années a venir
Désolé pour ce qui t'arrive. Pourquoi ne pas investir dans une nouvelle moto et ranger la LeMans pour une durée indétérminée ?