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Mécanique - Boite de vitesses V11

Publié : 22 juil. 2010, 13:23
par domdo
Salut tous
je souhaiterais connaitre le nombre de personne qui on eu une fuite sur la boite de vitesse ( réparé ou non ! ) meme ceux qui ont eu d'autres problemes sur la boite
je prévois de faire quelque chose au niveau de piaggio la lettre qu'il m'avait retourné ne me convient pas . c est quand meme un probleme de fabrication
a + dom

Publié : 22 juil. 2010, 21:05
par ...
Je dirais même un problème de "fonderie", non ?

Dom, si je peux me permettre, développe le souci que t'as eu afin de collationner le maximum de suffrage.

Ciao - Doumé :wink:

Publié : 22 juil. 2010, 22:06
par domdo
OK doumé je fait ça pendant le week end
a bientot dom

Publié : 23 juil. 2010, 11:56
par Scura95
Les volants moteur cassé sont-ils à considérer dans ton recensement?
Si oui et bien j'y ai eu droit vers les 35 000 km, en période hors garantie, Guzzi a pris la moitié de la note à son compte.

Publié : 05 sept. 2010, 21:59
par centaurosport
j'ai un rosso mandello, qui fuyait... un peu comme tous...
mais, pour ma part je ne pense pas que ce soit un problème de fonderie, mais de dureté de la pâte à joint utilisée pour fermer le carter. avec une pâte qui reste "souple" ca règle le problème :wink:
de plus je vois sur ton profile que tu es attelé... comme la partie arrière du cadre et le bras oscillant sont accrochés dessus, ca arrange pas le problème.

Publié : 02 nov. 2010, 10:43
par Clegor
Salut à tous !

Depuis quelques mois, j'ai de plus en plus de mal à passer de 2nde en 1ère au rétrogradage quand la bécane est chaude. Il faut que je m'acharne sur le sélecteur pour pouvoir passer cette p****n de 1ère ! :evil:

D'où ça peut venir à votre avis ?

Publié : 02 nov. 2010, 12:40
par dominique
Bonjour, pour ton problème de passage de vitesse, commence par purger ton circuit df' embrayage :wink: .J' avais les mêmes symptomes que toi et la purge à réglé le problème 8) .Bon courage.

Publié : 02 nov. 2010, 17:11
par centaurosport
un test tout bete... moteur eteint, tu passses la 1ere, et tu regardes en poussant la moto à la main, que ca debraye bien, avant de toucher la poignée..., et si tu n'as pas de marge entre le levier et la poignée, comme le dit Dominique, une purge :wink:

Publié : 02 nov. 2010, 21:07
par Clegor
Ok, merci beaucoup de vos réponses ! :wink: