Page 1 sur 1
Breton futur guzziste amateur de oldies
Publié : 06 août 2010, 20:46
par BLEUMARITIME
bonjour
Publié : 06 août 2010, 21:45
par ...
Salut Marc,
Ne pas être un gros rouleur, c'est nippon, ni mauvais...
En attendant que tu fasses preuve de davantage de prosélytisme ou de signes ostentatoire guzzistes,

, au sein (saint ?) de notre lieu de culte de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Note benêt : Pour tes questions "existentielles" sur l'Eldorado, tu peux les poser par ici...
Publié : 06 août 2010, 22:17
par motoguzziinside
salut a toi
tu as choisi pas la plus moche je lorgne aussi du coin de l oeil la 850 gt donc on vas etre en concurrence d'achat
pour les prix je suis d'accord avec toi c est tout et n importe quoi
pour avoir une fini comme cycle garden les fait c est un budget de 10000 euros entre l achat de la moto et la restauration
pour acheter au
usa et la ramener pas interressant entre le prix d'achat ,le transport, les droits de douane et la casse tete pour l immatriculé
Publié : 07 août 2010, 10:04
par guyader
Salut Bleumaritime et bienvenue ici !
Ah... L'Eldorado ! Elle fut ma première moto et je la regrette toujours. Pas moyen d'en retrouver une et je ne sais pas ce qu'est devenue la mienne... Il faut dire qu'il n' y en a eu peu d'importées en France. En tout cas, celles exposées par Cycles Garden sur son site correspondent peu à celle que j'ai eu, ce sont plus des "variations" sauce US. L'Eldorado, en fait, c'était une California, sous une autre appellation. Bon, sinon, cela fait avec toi, au moins, deux Bretons amateurs de "oldies" sur le site.
Bonne recherche et à+, Loïc.
Publié : 07 août 2010, 10:42
par BLEUMARITIME
...
Publié : 07 août 2010, 10:55
par guyader
Le bon prix, c'est celui que l'on est prêt à mettre, en tenant compte des frais ultérieurs... C'est celui aussi qui satisfera le vendeur. Comme quoi, le prix demeure une variable difficile à estimer. Les 850 GT sont souvent mises en vente autour des 4000 euros, quand au prix vendue ? Le souci, c'est que l'on n'en trouve pas tant que cela, et dans des états très variables, il faut donc faire preuve de patience. A+, Loïc.
Publié : 09 août 2010, 14:04
par Scura95
Salut et bienvenue,
ça commençait pas terrible (zephir) et beau rattrage avec cette envie de 850.
Perso, elle me fait craquer aussi cette moto et selon les annonces pour environ 5Ke tu peux en décrocher une.
Regarde LVM, il y a en a quelquefois dans ces prix.
Tu connais le site
www.anciennes.net, je suppose...
Publié : 09 août 2010, 17:33
par BLEUMARITIME
..
Publié : 09 août 2010, 21:15
par philmar19
Bonjour et bienvenu dans l'univers des doux dingues de l'aigle de Mandello.
Si je peux apporter ma petite contribution, je suis en cours de remontage d'un SP alors que je n'y connait pas grand chose en mécanique mais c'est facilité par la guzziteck et les contributeurs de ce forum.
Pour info, j'ai acheté la mienne (1000 SP/NT de 82) à 2000€ (roulante et avec les papiers)
J'ai confié la réfection mécanique (moteur boite et pont) à un pro et refait tout le reste moi même (sauf époxy et peinture carrosserie faite par des pros).
Avec l'achat des diverses pièces à la boutique, chez STEIN et chez Reboot, elle va me revenir à environ 6500€ mais je repars avec une moto refaite à neuf (ou presque)
Bonne recherche
Publié : 31 août 2010, 19:03
par GUUZZLANV
Bienvenue à toi au pays du V twinn.
Dis donc, en parlant de pays, tu entends quoi par Sud Bretagne, moi je suis du côté du nord de Lorient, y' a peut-être moyen de se croiser un de ces jours si tu veux rencontrer une jolie Norge.
Si tu ne veux pas dévoiler ton gite sur le forum, envoie moi un MP.

Publié : 31 août 2010, 19:24
par BLEUMARITIME
...
Publié : 31 août 2010, 21:31
par Pilou64
Salut a toi, l'eldorado, mon réve....

Publié : 31 août 2010, 21:39
par BLEUMARITIME
...