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				[VENDUE] CALIFORNIA TITANIUM
				Publié : 21 août 2010, 14:28
				par lolo032
				vends ma CALIFORNIA TITANIUM 
La 1er mise en circulation est du 18/06/2005
Elle à 11000 kms la révision des 10.000 est faites , sinon dernièrement j'ai enlever la boite a fumée pour mettre un H ce qui (au passage) l'améliore grandement  
 
 
En plus j'ai une rampe de phare additionnel, un grand par-bise guzzi et 2 sacoches cavalières. 
Il manque les deux caches amortisseurs arrières.  
 
 
j'ai d'autres photos a votre disposition
mon Numéro: 06.15.82.16.53
Argus la centrale 6320 et avec le kilométrage 6840 et je la laisse à 6000 €
lolo
 
			
					
				
				Publié : 22 août 2010, 06:45
				par lolo032
				
			 
			
					
				
				Publié : 23 août 2010, 11:43
				par lolo032
				
			 
			
					
				
				Publié : 30 sept. 2010, 20:00
				par polo
				salut,
Je tombe sur ton post par hasard, j'espère pour toi que depuis tu as réussi à vendre la belle. Possédant le modèle 2004 j'aimerai moi aussi remplacer la boite à fumée par le H, mais je me pose les questions suivantes :que fais-tu de la sonde lambda et  es-tu obligé de refaire un réglage de l'injection ? Je suis convaincu qu'ainsi libérée elle doit s'envoler, sans compter que pour vidanger la boite plus besoin de tomber la ligne d'échappement. 
Petite question indiscrète, en fait tu t'en es séparé pourquoi, perso j'en suis réellement satisfait je roule toute l'année et par tous les temps et franchement elle répond toujours à l'appel.
Merci et bonne route!
			 
			
					
				
				Publié : 30 sept. 2010, 22:30
				par ...
				Polo,
Je me permets de te répondre, bien qu'on ait déjà discuté sur ce sujet dans la rubrique des Calif' (la fonction "Rechercher" cafouille depuis la mise à jour du site, je te le concède !).
Le montage est bénéfique et largement reconnu sur les Calif' : moteur libéré, meilleure souplesse, le son et l'avantage de ne plus rien tomber pour vidanger ton huile de boite.
Le montage du H (modèle avec sonde lambda à 95 roros chez dédé...) ne nécessite aucun réglage d'injection, c'est dame Lambda qui s'en charge un tant soit peu. Seule une petite synchro s'avère conseillée.
Ciao - Doumé  

 
			
					
				
				Publié : 30 sept. 2010, 23:09
				par polo
				Salut Doumé,
 En attendant  une réponse, j'ai fait ce par quoi j'aurai dû commencer, à savoir consulter les différents messages et là, je suis tombé sur les premières interrogation de lolo,et du coup toutes les réponses. Je pense du reste qu'il faut peut-être en profiter changer les bagues et entretoises de sortie cylindres, non ?
En tout cas merci pour ta réponse et bonne route.
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 06:24
				par theblakpowervintage
				salut  , si  pas  fuite  de   gaz  laisse  tes  bagues et  joint  en place  !
comme  le  dit  Doumé  un petit  réglage  avec  le H  serait   plutot  nécessaire !   y"  pas  le  feu  !
			 
			
					
				
				Publié : 01 oct. 2010, 07:04
				par lolo032
				polo a écrit :salut,
Je tombe sur ton post par hasard, j'espère pour toi que depuis tu as réussi à vendre la belle. Possédant le modèle 2004 j'aimerai moi aussi remplacer la boite à fumée par le H, mais je me pose les questions suivantes :que fais-tu de la sonde lambda et  es-tu obligé de refaire un réglage de l'injection ? Je suis convaincu qu'ainsi libérée elle doit s'envoler, sans compter que pour vidanger la boite plus besoin de tomber la ligne d'échappement. 
Petite question indiscrète, en fait tu t'en es séparé pourquoi, perso j'en suis réellement satisfait je roule toute l'année et par tous les temps et franchement elle répond toujours à l'appel.
Merci et bonne route!
salut polo
Personnellement j'ai changé le H et j'ai pas eu besoin de faire de petite  synchro, la sonde lambda tu la remet (donc prend bien le modèle avec lambda)  
 
 
Pour les bienfait doumé te la dit moteur libéré etc...
il faut juste faire gaffe en changeant le H de pas péter la sonde  
 
 
J'ai rien changé ni bague ni entretoise et ça marche nickel.
et enfin pour répondre a ta dernière question  , je l'ai vendu car ma femme a plier la voiture donc besoin d'argent rapide et voila sinon c'est une super bécane qui te procurera que du plaisir   

 et en attendant je me suis acheté une triumph bonneville  

 
			
					
				
				Publié : 04 oct. 2010, 15:47
				par polo
				Salut,
Merci pour toutes ces précisions,c'est bon je commande chez notre copain DD. Je pense qu'ainsi libérée elle donnera toute sa mesure, et puis fini la galère pour vidanger la boite.
Bonne route... en bonneville ou autre.
			 
			
					
				
				Publié : 04 oct. 2010, 21:07
				par ...
				polo a écrit :...c'est bon je commande chez notre copain DD...
N'hésites pas en préalable de bien faire "baigner" la visserie des colliers dans du WD40 ou autre dégrippant avant démontage.
Mets de la pâte au joint "EXPRESPREVUPOUR" sur les 4 embouts du H avant remontage.
Tiens-nous au courant, mais j'imagine déjà la banane !  

 
			
					
				
				Publié : 11 oct. 2010, 21:42
				par polo
				Salut,
Dernière petite question sur le sujet, en db à l'arrivée ça donne quoi pour pas affoler les keufs!!!
Bonne route à tous et bon courage pour la semaine
			 
			
					
				
				Publié : 14 déc. 2010, 21:54
				par polo
				Bonsoir,
Bon ça y est, j'ai monté le H, faut dire j'attendais de globaliser une commande chez notre DD national. Mais alors là le pied, exactement ce que j'avais lu ici ou là. Alors si en traversant le 84 vous croisez un guzziste avec la banane cherchez pas , c'est polo.
Merci pour les conseils et bonne route.