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				Une Vintage qu'en a plein les rouilles !
				Publié : 18 janv. 2011, 23:19
				par ...
				B'soir,
Je viens de tomber sur cette vidéo : 
http://www.youtube.com/watch?v=WWBO7rdktMk
Particulièrement lamentable pour MG et regrettable pour son proprio...
De biens tristes images comme on aimerait en voir moins souvent !  
 
 
Ciao - Doumé
 
			
					
				
				Publié : 18 janv. 2011, 23:57
				par Degom95
				Une vidéo cauchemardesque
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 03:53
				par aermacch
				du chrome mou???
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 05:27
				par THE END
				...
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 05:54
				par THE END
				...
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 06:49
				par theblakpowervintage
				salut  
j"ai vu la méme  en hollande  je  ne sais pas  si c"est celle là !
avec  les tubes  de fourches miné par la rouille !
aprés  avoir  conversé  avec  en anglais   lui  il m"a parlé  d etre   en échange de moto ......
aux posseseurs  de  vintage  çà rouille  bien  les  jantes  de l"intérieur  grace   a  l"eau  qui rentre  par  les  rayons !  

 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 09:06
				par jackguz
				Bjr;c est vrai qu elle fait peur,la mienne a 3 ans et n a vraiment pas cette gueule c est vrai que je la bichone,dors au garage,lessuie systematiquement si elle prend la pluie.
je pense comme moustach qu elle dors dehors,car je veux bien croire qu il a un defaut de chromage,mais vu le nombre de pieces touchees donc je pense surtout a un mauvais entretien,dommage !!!
Bonne route;forza guzzi.
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 09:10
				par motoguzziinside
				pour aller au bout de sa demarche, il devrait montrer ou il gare sa moto
s il la mets dans son garage avec un couverture non respirante
avec la qualité mediocre des chromes sa n'arrange rien
j'ai commandé deux pare cylindres fabrication STUCCHI 
ils etaient rouillé de neuf  j'ai du les traiter avant de les poser sur la moto 
mais laisser sa moto arrivée a ce stade la ,c' est pas reluisant pour le proprietaire 
A+ OLIVIER
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 09:30
				par D.o.m
				
 ................elle a pris des bains d'eau de mer celle-là 

 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 11:10
				par rachayou
				oué, y en a qui sont doués pour détruire tout ce qu'ils touchent. Lamentable  

 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 12:44
				par Zita VII
				ma Classic n'a pas 1 an, à peine 6 mois et j'ai le même problème. Effectivement je ne l'essuie pas au chiffon tous les soirs à 1h  ou 2h du mat quand je rentre du taf, elle dort à l'abri pas sous une couverture, comme la Norge et la Calif 1100 qui l'ont précédée les 10 dernières années, mais jamais je n'ai eu à passer la laine de fer sur les chromes ou l' "inox" de la fourche comme je l'ai fait la semaine dernière quand j'ai changé mes amortos, dans le même état que ceux de la vidéo. Le porte bagage de ma Calif à 120 000km était en meilleur état que l'actuel! A 200€ le bout çà fout les boules!
Alors, sans mauvaise foi, il n'y a que les faux chromes en plastique qui ne rouillent pas.
Je n'ai jamais été un maniaque de l'astiquage, mais s'il faut que je laisse ma moto à l'abri les jours de pluie ou de brouillard, ou s'il faut la passer au séchoir pour maintenir la microscopique couche de chrome ou d'inox qui n'en a que le nom, je trouve çà ....curieux pour une marque qui base sa réputation sur les roules-toujours.
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 13:14
				par ...
				C'est clair Michel, j'ai roulé sur routes salées, sous la flotte, par tous temps, sur routes boueuses (normal en Deux-Chèvres !), j'ai laissé Dame Maîtresse dans un état lamentable quelques fois, c'est pas pour autant qu'en 3 ans, elle est mangée par la rouille...
MG a vraiment du mal à se débarrasser de ses spectres aléatoires, question finition et fournisseurs. Piaggio ne fait pas mieux, préfèrant les nouveaux modèles "manganisés" ou "beumeutisés"...
Bon, pour la Vintage, qu'elle soit piquée, c'est normal, vu l'addition qu'est salée à son achat !  

 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 13:37
				par alpinos
				encore des pièces traitées à la luigi 

 d'après mon pote qui bosse dans le milieu, il y a de forte chance que le temps de chromage n'a pas été respecté   

 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 13:49
				par rachayou
				une moto neuve qui rouille au bout d'un an d'utilisation, v'là de quoi donner à réflechir au prochain changement de bécane. C'est pas encore demain la veille que je vais me lancer dans une neuve vu le niveau actuel. Ma calif (120.000 kms) est en meilleur état dans sa 10ème année que ces nouveautés hors de prix ( bon d'ac, je n'habite pas au bord de la mer et l'hiver j'évite de patauger dans la neige salée , mais quand même...). 
Des bécanes à ce prix là et des chromes à la vite fait mal fait c'est pas admissible. Les jantes alu c'est chiant à entretenir mais au moins çà rouille pas.
			 
			
					
				
				Publié : 19 janv. 2011, 13:56
				par philmar19
				Ben moi j'ai aussi de la rouille sur une jante et sur quelques boulons et la moto a juste 1 an et toujours dormi à l'abri.
Bon c'est une Enfield BULLET et elle ne m'a pas coûté 10 000€ 
 
  