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				plus de jus .
				Publié : 06 mars 2011, 10:52
				par mimine
				Bon , d'accord , je reconnais que je n'ai pas enlevée la batterie au mois de novembre , mais l'année dernière non plus , mais ce matin quand j'ai voulu la mettre en route : Rien , nada .... Mon mécano à essayé avec les cables mais toujours rien même en direct ...... Aucun signe de vie . 
Quesqu'ilsepasse ???????
super  
 
  
 . Il fait super beau et mes petits doigts peuvent à nouveau tenir le guidon .
Mimine
 
			
					
				
				Publié : 06 mars 2011, 13:21
				par Wonder B
				Ben déjà c'est Optimate dès que tu laisses ta moto sans t'en servir 
Et puis là en plus tu dois avoir les cosses oxydées... Alors démontage, changement de batterie, nettoyage des cosses, graisse pour une oxydation moins rapide...
			 
			
					
				
				Publié : 06 mars 2011, 18:18
				par guzflater
				En dessous de 11.8V elle va jamais démarrer car l'ECU bloque. Essaie avec un fil direct sur le démarreur.
			 
			
					
				
				Publié : 06 mars 2011, 18:31
				par Byebye
				Bin si elle démarre pas avec une autre batterie, il ne te reste plus que le cierge pour allumer tes bougies  

 
			
					
				
				Publié : 06 mars 2011, 19:47
				par mimine
				Merci pour vos réponses . 
j'ai fait le SDS cet après midi et nous regarderons ça de plus près demain 
Mimine
			 
			
					
				
				Publié : 07 mars 2011, 11:18
				par caillou38
				Même pas un petit "clic" avec les pinces? 
 
 
Et le coupe-contact??? 
 
 
Fusible(s)?
Si rien de tout ça, batterie morte (en court-circuit 

 ).
 
			
					
				
				Publié : 07 mars 2011, 18:36
				par kube
				et en la poussant...!
			 
			
					
				
				Publié : 09 mars 2011, 13:58
				par hdisdier
				Salut,
moi quand la batterie et faible, comme actuellement, j'entends un petit click et puis plus rien. Au bout de 2 ou 3 essais elle part mais je vais devoir rapidement la changer.
			 
			
					
				
				Publié : 09 mars 2011, 14:05
				par beatlegeorges
				C'est pas comme la mienne, je viens d'allez faire un p'tit tour de 1 heure pendant midi, qu'est-ce qu'elle marche bien  

 
			
					
				
				Publié : 09 mars 2011, 19:48
				par mimine
				Mon mécano la mise en charge et elle n'a rien voulu savoir . Donc demain je descend chez Dafy pour en acheter une neuve .
Mimine
			 
			
					
				
				Publié : 10 mars 2011, 05:03
				par Wonder B
				hdisdier a écrit :Salut,
moi quand la batterie et faible, comme actuellement, j'entends un petit click et puis plus rien. Au bout de 2 ou 3 essais elle part mais je vais devoir rapidement la changer.
je me demande si c'est la batterie??? Quand ce genre de truc m'est arrivé sur ma Stelvio c'étaient les cosses oxydées...Si la batterie est vraiment faible et ne démarre pas au premier coup, je ne vois pas pourqiuoi elle aurait plus de force à la 2ème ou 3ème tentative...
Nettoie (bien) les cosses et si çà se reproduit là...
 
			
					
				
				Publié : 13 mars 2011, 17:46
				par caillou38
				 
   
 
Alors?????????????
 
			
					
				
				Publié : 14 mars 2011, 12:10
				par Corto78
				mimine a écrit :Mon mécano la mise en charge et elle n'a rien voulu savoir . Donc demain je descend chez Dafy pour en acheter une neuve .
Mimine
T'as raison faut changer la bécane quand la batterie est morte  

 
			
					
				
				Publié : 14 mars 2011, 16:07
				par mimine
				Hello ,
A y est ... Elle a une batterie toute neuve et ce matin vroum, vroum . En plus mon mécano personnel la regardé sur toute les coutures , il a même réparer le câble d'accélérateur manuel que le conces n'avait pas réparé . Changement des plaquettes arrières à prévoir et pneus arrière . Pirelli ou Dunlop ??
Mimine
			 
			
					
				
				Publié : 14 mars 2011, 18:32
				par caillou38
				mimine a écrit :Hello ,
A y est ... Elle a une batterie toute neuve et ce matin vroum, vroum . Changement des plaquettes arrières à prévoir et pneus arrière . Pirelli ou Dunlop ??
Mimine
Super! 
Quant au pneu, si tu roules souvent sous la pluie: Dunlop!
Sinon, celui en promo. 
