Page 1 sur 2
Pt'i nouveau
Publié : 26 mars 2011, 18:38
par sergio39
Salut à tous. c'est un vieux tarmod qui vous rejoint sur ce forum. passionné depuis pas mal d'année , la moto a toujours fait partie de ma vie. la liste des bécannes est trop longue mais ma toute premiére fut bien évidemment une 125 RDX en 79, et actuellement une F650 ST de 99 et une 600 DIV" de 98.J'ai possédé une bréva 750 en 2003 , année de sa sortie , que j'ai gardé trois ans. Je craque littéralement sur la bellagio

mais malheureusement mes "1m61" me font revenir à la réalité car il est vrai que la hauteur de selle est de 730mm par contre cette derniére est trés large , donc ce que l'on gagne en hauteur , on le perd avec cette grande largeur . De plus , cette bécane est introuvable en expo sur avignon et les alentours , pour la chevauchée et ainsi me rendre compte de la chose.Voilà ; j"attends vos commentaires à ce sujet.
2011 est l'année de ma cinquantaine , et je suis dans le 13 , limitrophe 84. Merci. BYE @++++
Publié : 26 mars 2011, 19:07
par Centaurdedé

Salut sergio39 ,
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'étais déjà ...
Le
940 Bellagio devrait convenir à tes 161 cm !
Effectivement les Bellagio ne courent pas les rues.
Je te souhaite d'en trouver une rapidement , même s'il te faudra faire quelques Km ...
Tchao A+ Dedé
Publié : 26 mars 2011, 19:18
par lolesio
Bienvenue à toi, la Bellagio est vraiment très belle qu'elle que soit sa livrée.
J'en connais une neuve en vitrine en région parisienne il ne te reste plus qu'à sauté dans un train

Publié : 26 mars 2011, 19:47
par Pierrot
Salut Sergio et bienvenue.

Publié : 26 mars 2011, 20:31
par el guzz
bienvenue a toi , appel de phare de l'est
Publié : 26 mars 2011, 22:51
par ...
Salut Sergio,
Recherche donc une Luxury à l'essai, elles sont plus basses de selle.
Sinon, look drag-queen (ça tombe bien pour une grise), tu peux mettre des talonnettes...
Salutations guzzardes du DRH !

Publié : 27 mars 2011, 00:11
par Tabaz
y'a plusieurs moyens de baisser une Bellagio; ajout d'une biellette sous l'amorto, ou carrément changement d'amortisseur.
Le concessionnaire de Fontaine (près de Grenoble) en propose une comme ça, très basse, avec des échappements mistral et une nouvelle cartographie (patate et gros sons assurés).
Je l'ai essayé, c'est bluffant. Elle devient extrêmement maniable à faible vitesse et balance des gros Wabrooo, Wabrooo !!!
Publié : 27 mars 2011, 09:11
par sergio39
Merci pour votre accueil.....cela fait plaisir dans ce monde de brut.
question , ben tiens , vous êtes là pour ça non....

pourquoi la version "luxury" est plus basse..? @+++Merci
Publié : 27 mars 2011, 10:42
par ...
sergio39 a écrit :pourquoi la version "luxury" est plus basse..?
Pour appâter la gente féminine et les rase-bitumes !

Publié : 27 mars 2011, 10:48
par sergio39
le bitune : il vaut mieux le raser que de s'y frotter....!!!!!

Publié : 28 mars 2011, 12:13
par Corto78
bienvenue

rép
Publié : 28 mars 2011, 14:35
par seb69
Doumé a écrit :sergio39 a écrit :pourquoi la version "luxury" est plus basse..?
Pour appâter la gente féminine et les rase-bitumes !

GrrRRrrrRRR

je sais que je rase la moquette mais là !!!!
Les grises (enfin bi-ton) sont joulies aussi....
Par ailleurs plus basse, mais amortos de chiotte ! même si le brelon reste confortable...

Re: Pt'i nouveau
Publié : 28 mars 2011, 21:49
par guzzdan16
sergio39 a écrit :Salut à tous. c'est un vieux tarmod qui vous rejoint sur ce forum. passionné depuis pas mal d'année , la moto a toujours fait partie de ma vie. la liste des bécannes est trop longue mais ma toute premiére fut bien évidemment une 125 RDX en 79
Salut à toi Sergio!
Pourquoi la 125 RDX est-elle "évidemment" la 1ère ?

Publié : 29 mars 2011, 14:20
par Degom95
Bonjour et bienvenue,
La Bellagio est une superbe machine
Publié : 29 mars 2011, 14:56
par Byebye
Respect pour ton expérience

Respect pour le choix de ta monture
... et bienvenue
V