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				LM IV - Sans plomb 95 ou pas ?
				Publié : 27 mai 2011, 23:25
				par Kzt00r73
				Bonjour,
Sur un le Mans IV, de 1985 essence plombée ou pas?
Merci 
Denis
			 
			
					
				
				Publié : 27 mai 2011, 23:53
				par lologuzzi
				Ben moi je mets du SP dans ma LM 1 sans additif et j'ai pas de problèmes. Après démontage récent des culasses je n'ai rien remarqué de spécial. Dans le moteur du side non plus j'en mets pas...
			 
			
					
				
				Publié : 29 mai 2011, 07:31
				par djidji1
				Salut
Ben, l'essence plombée, ça ne doit plus etre facile à trouver.
Du coup c'est 95 (ou 98 ) obligé
Jean Jacques
			 
			
					
				
				Publié : 29 mai 2011, 08:13
				par Julien
				Vu que ce moulin est assez comprimé, le mieux c'est le 98, mais c'est plus cher que le 95, qui convient mieux aux modèles tourisme. Perso, j'ai toujours mis du 95 dans le LM3, et ça va bien comme ça.
			 
			
					
				
				Publié : 29 mai 2011, 10:06
				par Kzt00r73
				Merci pour les renseignements,
Mais si il faut rouler avec du plombé, il existe des additifs que l'on met en même temps que le SP (je roule avec une 203 Peugeot de 1953 et j'utilise un de ces produits)
Je croyais que le SP abimait les sieges de soupapes jusqu'à les faire griller!!!!
Donc d'après vos connaissances on peut rouler avec du SP de préférence 98.
Merci
Denis
			 
			
					
				
				Publié : 29 mai 2011, 12:37
				par Julien
				Pas d'additif, les Guzzi roulent au sans plomb depuis les années 70 aux USA.
			 
			
					
				
				Publié : 30 mai 2011, 01:21
				par lologuzzi
				Ouais L'additif ça sert à rien dans nos brêles, par contre j'en mets dans ma deudeuche de 1960... Je crois qu'à l'époque on roulait pas au SP en France, c'était normal ou super 

 
			
					
				
				Publié : 07 juin 2011, 21:22
				par Kzt00r73
				Merci messieurs
Denis