).
 ).La douloureuse : 305 €
Vidange moteur, boite et pont, filtre à huile, filtre à air (le mécano l'a trouvé très encrassé, donc il l'a changé). Idem pour les bougies, mais dans l'autre sens : vu leur état (et leur prix
 ), il n'a pas jugé utile de les changer. Reprise du jeu aux soupapes, synchro vérifiée RAS. 3 h de MO, comme Franck, sauf qu'elle est à 65 € TTC au lieu de 43 €, ce qui change un peu la donne...
  ), il n'a pas jugé utile de les changer. Reprise du jeu aux soupapes, synchro vérifiée RAS. 3 h de MO, comme Franck, sauf qu'elle est à 65 € TTC au lieu de 43 €, ce qui change un peu la donne...Pas de ressenti radicalement différent à la sortie de révision, faut dire qu'elle tournait bien avant. Avec la Triumph, quand je sortais du conces' j'avais l'impression qu'elle avait trouvé un nouveau souffle, peut-être qu'elle se déréglait plus même si elle n'a jamais ratatouillé, ou mal démarré, ou quoi que ce soit d'autre.
Question prix, je suis toujours en tête
 Pour la suite, dès que je sors de la période de garantie, les vidanges, filtres, bougies, et le jeu aux soupapes, ça va être pour ma pomme, ce sera toujours ça d'économisé.
 Pour la suite, dès que je sors de la période de garantie, les vidanges, filtres, bougies, et le jeu aux soupapes, ça va être pour ma pomme, ce sera toujours ça d'économisé.Commentaire du mécano : "c'est une bécane bien construite, elle bouge pas"
 Pourvou qué ça doure !
  Pourvou qué ça doure !

) qui sera moins bonne, donc plus d'usure. Mais je peux me gourer, même si je ne crois pas. Si une des huiles en mécanique du forum pouvait confirmer, ce serait pas de refus
 ) qui sera moins bonne, donc plus d'usure. Mais je peux me gourer, même si je ne crois pas. Si une des huiles en mécanique du forum pouvait confirmer, ce serait pas de refus