tu ne fais pas les choses à moitié
la saison est finie
-
mikke25
-
mikke25
- Julien
- European Tour
Terminé c'est le mot: je crois que j'ai trouvé la bonne carbu, aujourd'hui j'ai poussé jusque 7700 et elle y est allé sans broncher et en poussant sans temps mort.mikke25 a écrit :bonjours a tous
alors que julien a terminé son remontage , j'attaque la phase rectif du vilo , non sans être passé voir dédé a vauvert pour prendre quelques pièces et connaitre le bonhomme de plus près .![]()
![]()
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
-
mikke25
-
mikke25
-
Byebye
Fait super gaffe à tes cotes, sinon c'est l'huile qui va s'échapper très vite.
Bon courage pour la suite
J'ai ma pompe à huile qui a explosé et pété pas mal de choses sur ma Norge. Je n'ai pas eu ton courage et ai payé mon GCC
(vilo rayé, coussinets à changer, arbres à cames camé, carter déformé
Merci Luigi pour le jour où t'as inventé ces pompes que tu as changées depuis)
J'ai ma pompe à huile qui a explosé et pété pas mal de choses sur ma Norge. Je n'ai pas eu ton courage et ai payé mon GCC
-
mikke25
Marcury a écrit :Fait super gaffe à tes cotes, sinon c'est l'huile qui va s'échapper très vite.![]()
J'ai ma pompe à huile qui a explosé et pété pas mal de choses sur ma Norge. Je n'ai pas eu ton courage et ai payé mon GCC(vilo rayé, coussinets à changer, arbres à cames camé, carter déformé
Merci Luigi pour le jour où t'as inventé ces pompes que tu as changées depuis)
ah ben effectivement tu fait pas semblant non plus dans le genre
-
Byebye
Je m'en serais bien passé. C'est même limite de la faute de MG quand on voit les défauts sur les témoins d'huile depuis la Breva 1100 et manifestement je ne suis pas un cas isolé pour cette Pxxxx de pompe à huile
Comme tout le bas moteur était neuf (ce sera pareil pour toi après tes usinages), je me suis enfilé un nouveau rodage dans la foulée...
Comme tout le bas moteur était neuf (ce sera pareil pour toi après tes usinages), je me suis enfilé un nouveau rodage dans la foulée...
- Julien
- European Tour
C'est ce que j'ai précisé en MP, il y a un marquage à la peinture sur le vilo et les bielles, blanc ou bleu. Moi c'est jauneMarcury a écrit :Fait super gaffe à tes cotes, sinon c'est l'huile qui va s'échapper très vite.![]()
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki