Oui, il faut enlever les proteges jambes, s'allonger sous la moto et tu vois la vis de bypass sur le corps du "carbu?" dans un tube vertical.
Mais bon, ca va te faire monter le ralenti et ensuite le moteur pas a pas va mettre du temps a fermer donc, tres chiant. Pas/plus de frein moteur, debrayer pour freiner (bon ca faut le faire quand meme) et comme il faut pas toucher a la vis de butee du papillon, c'est pas glop.
Mais bon ce que Jean
 dit.
 dit.Y en a qui (dont je tairais les noms) on carrement deconnecte le moteur pas a pas donc plus de ralenti accelere a froid. mais bon etc ...
Le mieux c'est encore de monter tous les raccords des pots a la pate a pot qui ameliore l'etancheite. ca enleve pas tout mais ca les reduits notablement.
mais bon ..
Aplus
Jacques

 cela fait chutter le ralentie, non l'accelerer!!!!!il suffit de le remonter un pe... vers les 1100tr..........le gros avantage hormie plus de petarades,c'est un moteur plus remplie en bas,,,,,c'est vrais aussi comme dis duserre, c'est bien de fignoler les racord d'echappement,,,,j'ai monter un termignoni,avec un colier legement plus large que l'origine,,,il couvre mieu la partie fendu de l'echappement qui s'emboite dans le colecteur.....en se qui conserne le ralentie.. pas a pas, il suit le mouvement puisque :on ouvres les bipass,,ok,,,,,,mais on reajuste le ralentie sur sa buter ,,,,,,je ne suis pa le seul a l'avoir fait ,,et pas de problemes,,,voila pour l'info.....et bien sur ne pas toucher,le moteur qui gere le ralentie a froid,,,dabord ca sert a que dal,,,et c'est pratique quand y fait froid.......a+
 cela fait chutter le ralentie, non l'accelerer!!!!!il suffit de le remonter un pe... vers les 1100tr..........le gros avantage hormie plus de petarades,c'est un moteur plus remplie en bas,,,,,c'est vrais aussi comme dis duserre, c'est bien de fignoler les racord d'echappement,,,,j'ai monter un termignoni,avec un colier legement plus large que l'origine,,,il couvre mieu la partie fendu de l'echappement qui s'emboite dans le colecteur.....en se qui conserne le ralentie.. pas a pas, il suit le mouvement puisque :on ouvres les bipass,,ok,,,,,,mais on reajuste le ralentie sur sa buter ,,,,,,je ne suis pa le seul a l'avoir fait ,,et pas de problemes,,,voila pour l'info.....et bien sur ne pas toucher,le moteur qui gere le ralentie a froid,,,dabord ca sert a que dal,,,et c'est pratique quand y fait froid.......a+
 le potare que je te parle est sur la pipe d'admission droite, il est noir et chapoter par une prise. Mais tu verra ,non reglable et d'ailleur un pe de peinture jaune stop la vis de serage,,,voila j'espere que jai été clair,,,
 le potare que je te parle est sur la pipe d'admission droite, il est noir et chapoter par une prise. Mais tu verra ,non reglable et d'ailleur un pe de peinture jaune stop la vis de serage,,,voila j'espere que jai été clair,,, 


