Pour les carbus, j'ai juste cité ce qui diffère de l'origine, mais puisque tu veux savoir, aiguille K18, le cran je sais plus mais réglage d'origine. Voilà, comme ça la liste est complète... enfin je croismisteraud a écrit :Et ben c'est l'auberge espagnole cette brelle italienne![]()
Manque juste le cran et le type d'aiguille...enfin là quoi parce que sinon on s'y retrouve pas, quoi![]()
![]()
En tout cas si c'est conforme a tes attentes c'est le principal![]()
Steph
La saison est finie mais j'espère pour pas trop longtemps
- Julien
- European Tour
- Messages : 1820
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
- Julien
- European Tour
- Messages : 1820
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Allez, hier j'ai sauté le pas et je suis allé au boulot avec (135 bornes aller/retour). Donc 3 heures du mat, -6°C, après 3 essais de démarrage infructueux, je me décide à mettre le starter. Ca finit par démarrer et c'est parti. Elle roule bien, mais, car il y a un mais, des ratés occasionnelles apparemment côté droit voir un pschitt de temps en temps à l'accélération ou à la décélértion, me font douter. Mais ça roule quand même bien. Au départ du boulot, je contrôle les bougies. A gauche elle est bien lisible et un peu claire. Je desserre un quart de tour la vis de richesse, ainsi qu'à droite. Mais à droite, bougie illisible (électrode de masse propre, elle sent un peu l'essence). Problème d'allumage à droite, probablement à cause du rupteur car je sais qu'il ne tient que par une vis, l'une ayant cassé. A mon sens ça explique les pschitts. Avec un quart de tour de richesse en plus, démarrage sans starter impeccable même par encore -1°C. Mais toujours quelques ratées au retour. Je démonte la bougie gauche, elle a bruni, donc l'ensemble de mes paramètres carbu sont bons, le problème à droite doit sûrement venir de l'allumage. Mais comme j'ai une femme casse bonbons par moment, ça attendra demain AM. Là j'ai pas le droit d'aller au garage
.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki

