Courage Nanar, après on en rigole !
Modérateur : Zita VII

)
 ) 

, personne pour voir l' exploit , mais aussi pour redresser la moto
 , personne pour voir l' exploit , mais aussi pour redresser la moto   

, donc après 10 min , tu force comme un bœuf  et tu redresse la  moto , et le lendemain ton meilleurs amis est ton kiné.
 , donc après 10 min , tu force comme un bœuf  et tu redresse la  moto , et le lendemain ton meilleurs amis est ton kiné. 

, en descendant le chemin de chez moi ( ceux qui sont venu à la maison vont comprendre ), avec ma BMW 75/6, les orniéres n'ayant pas encore disparu sous le macadam, je freine assez fort des 2 freins en arrivant en bas du chemin car arrivaient toute une bande de gamins et les jolies Mamans pour l'école.
 , en descendant le chemin de chez moi ( ceux qui sont venu à la maison vont comprendre ), avec ma BMW 75/6, les orniéres n'ayant pas encore disparu sous le macadam, je freine assez fort des 2 freins en arrivant en bas du chemin car arrivaient toute une bande de gamins et les jolies Mamans pour l'école. 

qu'arrivé chez moi !
  qu'arrivé chez moi !

Idem, la même et levier emb pété net, les boules..MCL30 a écrit :Il était une fois....
Ma 2° bécane, 650 XS, je l'avais sortie tout droit du magasin, direction une belle ballade.

Brave XS de juin 75,pas eu le cœur de la vendre...tjrs debout à la droite de la norgeMCL30 a écrit :Juin 1979 : 1 tof avant de la revendre quelques 80 000 kms plus tard.