Marcury a écrit :Dans le droit français, ton interlocuteur est celui avec qui l'acte de vente a été réalisé, donc ton GCC.
 C'est donc à ton GCC de faire son Boulot !!!
 C'est donc à ton GCC de faire son Boulot !!!  
Modérateur : Centaurdedé
Je plussoie : une attente de plus d'un mois pour une pièce immobilisant la moto est selon moi rhédibitoire et inacceptable de nos jours...sheikyerbouti a écrit :2 mois... 4 mois... vous me faites vraiment flipper ! A aucun instant je n'imagine rester en rade aussi longtemps. Ce serait un véritable cauchemard !

Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé..., tu es tombé sur la mauvaise moto, c'est dommage...sheikyerbouti a écrit :J'ai enfin récupéré la meule.
Un malheur n'arrivant jamais seul, j'ai retrouvé le réservoir rayé, et évidement, ne pouvant pas prouver qu'il ne l'était pas 6 semaines avant, j'ai juste fermé ma gueule. De plus, je ne m'en suis pas aperçu en la reprenant, mais en roulant j'ai senti une forte odeur de plastic fondu. Il s'agissait d'une sorte de "goudron" répandu sur plus de 10 cm sur la sortie d'échappement....
Bilan final, fin de Guzzi et fin de ce magnifique concess situé Paris 18.
C'est bizarre, je m'en doutais..., ça commence à résonner souvent ce type de problème sur les Griso et 1200 Sport à 4 soupapes par cylindre. Visiblement le rappel déjà effectué et les nouvelles pièces montées depuis 2008-2009 n'ont pas endigué le problème.sheikyerbouti a écrit :une 4V ABS. Ils ont également changé les arbres à cames.