Présentation
-
jiel66
Présentation
Bonjour à tous,inscrit en février je ne m'étais pas présenté car je me promenait simplement sur le forum et à force de me balader j'ai trébuché. Je vais investir dans une calif classic que j'ai trouvé il y a peu. J'ai eu quelques contacts sympa avec Doume( vous devez le connaitre....) pour des renseignements.
Bon parlons de moi, 51 ans ,marié ,2 garçons 20 et 17 ans.Voilà pour l'état civil.
Mes passions: la musique, batteur depuis l'âge de 14 ans mais jamais professionnel, j'aime manger à ma faim. La moto bien sûr mais gouteux de différents modèles, je ne veux pas mourir idiot. Le sport de plein air, c'est le métier qui me nourrit.
Il me tarde de vous montrer des photos de la calif, c'est pour jeudi 17 mars, ben ouais, il faut débloquer quelques fonds....
Bonne route à tous et à bientôt.
jiel66
Bon parlons de moi, 51 ans ,marié ,2 garçons 20 et 17 ans.Voilà pour l'état civil.
Mes passions: la musique, batteur depuis l'âge de 14 ans mais jamais professionnel, j'aime manger à ma faim. La moto bien sûr mais gouteux de différents modèles, je ne veux pas mourir idiot. Le sport de plein air, c'est le métier qui me nourrit.
Il me tarde de vous montrer des photos de la calif, c'est pour jeudi 17 mars, ben ouais, il faut débloquer quelques fonds....
jiel66
-
...
Salut Jean-Louis,
Beh alors, tu nous parles pas plus que ça de ta belle & future Classic ?
Pis profite de ta liberté jusqu'à jeudi, car dans 6 jours, tu vas devenir complètement malade, totalement envahi par le virus.
La posologie à respecter, tu dis ? Oh, c'est pas bien compliqué : un tour de Calif' le matin, un autre le midi, pis un autre l'après-midi. L'avantage de ce traitement est que tu peux cumuler les 3, voire poursuivre le traitement la nuit.
Tiens, soyons fou, une belle photo de la future ...
... histoire de les faire saliver !
chez les grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Beh alors, tu nous parles pas plus que ça de ta belle & future Classic ?
Pis profite de ta liberté jusqu'à jeudi, car dans 6 jours, tu vas devenir complètement malade, totalement envahi par le virus.
La posologie à respecter, tu dis ? Oh, c'est pas bien compliqué : un tour de Calif' le matin, un autre le midi, pis un autre l'après-midi. L'avantage de ce traitement est que tu peux cumuler les 3, voire poursuivre le traitement la nuit.
Tiens, soyons fou, une belle photo de la future ...
... histoire de les faire saliver !
chez les grands malades de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH !
-
Bastidois46
- Connait son département
Re: présentation
jiel66 a écrit : Il me tarde de vous montrer des photos de la calif, c'est pour jeudi 17 mars...
Bienvenue à toi et ta belle promise.
- jean pierre
- zechef
- European Tour
salut et bienvenue! profite bien de ce week end pour faire autre chose que rouler en Calif, car après c'est grillé!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
-
jiel66
re
Bonjour et merci à tous de votre accueil, oui à Jean Pierre, je suis du 66. En tout cas j'espère qu'il ne pleuvra pas le 17 mars car en moment, ça dégringole, quoique c'est le meilleur moyen de la baptiser mais bon.
Une question,comment aller directement sur le post qui traite de ce "H"d'échappement que l'on remplace ?
merci
Une question,comment aller directement sur le post qui traite de ce "H"d'échappement que l'on remplace ?
merci
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation
>Bienvenue à toi avec ta califjiel66 a écrit :Bonjour à tous,inscrit en février je ne m'étais pas présenté car je me promenait simplement sur le forum et à force de me balader j'ai trébuché. Je vais investir dans une calif classic que j'ai trouvé il y a peu. J'ai eu quelques contacts sympa avec Doume( vous devez le connaitre....) pour des renseignements.
jiel66
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
...
Re: re
Re Jean-Louis,jiel66 a écrit :Une question,comment aller directement sur le post qui traite de ce "H"d'échappement que l'on remplace ?
merci
J'ai farfouillé le forum via Gogol sans mettre la main dessus.
C'est celui-là qu'il faut monter : http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf un jeu d'enfant, du bonheur à bas et moyen régime, petit trou amplifié vers 4000 trs, ça chante mieux et plus de souci pour vidanger la boite (pas de dépose)...
Pour le montage/démontage, juste quelques petites précautions :
- bien arroser les vis de colliers au WD40 avant démontage (attendre un peu avant desserrage)
- démonter/remonter délicatement la sonde lambda
- mettre de la pate à joint aux connexions du "H" avec les coudes + silencieux.
Aucun réglage n'est nécessaire et l'idéal est de l'associer à un K&N.
-
unexdeplus
- World Trip Runner
- Fonzie
bienvenue jiel.
bon choix de passer a la calif.
on a le meme age et mes fils me disent:papa,tu roules
avec une moto de "vieux". z'ont rien compris tant qu'y
z'auront pas essayé.
n'empeche que le dernier m'a avoué que ses copains sont verts
quand je vais le chercher au foot en moto.
le charme d'une calif est unique et indefinissable et on y
deviens vite accroc.je pense que tu prendras beaucoup de plaisir
a la conduire. bonne route.
bon choix de passer a la calif.
on a le meme age et mes fils me disent:papa,tu roules
avec une moto de "vieux". z'ont rien compris tant qu'y
z'auront pas essayé.
n'empeche que le dernier m'a avoué que ses copains sont verts
quand je vais le chercher au foot en moto.
le charme d'une calif est unique et indefinissable et on y
deviens vite accroc.je pense que tu prendras beaucoup de plaisir
a la conduire. bonne route.