la saison est finie
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mikke25
bonjour a tous ,
bon voilà elle est remonter , ça tourne rond et beaucoup mieux qu'avant , ça sert un tonton "nortoniste"
problème qui reste , fuite d'huile soit du palier arr , pourtant neuf , soit du bout d'arbre a came , soit de la sortie de reniflard ????
redémontage dans quelques temps pour voir , en tout cas c'est derrière et oui les vis du palier ont du loctite ( merci a ce forum d'ailleurs ,je dit merci au forum pasque je sais plus qui l'a dit )

le problème d'allumage venais d'un fil de bobinne mal branché ( le rouge a la place du blanc )
pour les bielles c'est vrai qu'a la main c'es très dur de sentir un jeu axial , mais en jeu latéral ça parait énorme ( pour moi ) et c'est ce jeu qui me fait penser qu'il y a un truc qui cloche , mais bon on verras bien en tout cas elle tourne vraiement bien et sans aucun bruits suspects

bon voilà elle est remonter , ça tourne rond et beaucoup mieux qu'avant , ça sert un tonton "nortoniste"
problème qui reste , fuite d'huile soit du palier arr , pourtant neuf , soit du bout d'arbre a came , soit de la sortie de reniflard ????
redémontage dans quelques temps pour voir , en tout cas c'est derrière et oui les vis du palier ont du loctite ( merci a ce forum d'ailleurs ,je dit merci au forum pasque je sais plus qui l'a dit )
le problème d'allumage venais d'un fil de bobinne mal branché ( le rouge a la place du blanc )
pour les bielles c'est vrai qu'a la main c'es très dur de sentir un jeu axial , mais en jeu latéral ça parait énorme ( pour moi ) et c'est ce jeu qui me fait penser qu'il y a un truc qui cloche , mais bon on verras bien en tout cas elle tourne vraiement bien et sans aucun bruits suspects
- Julien
- European Tour
- Messages : 1820
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Tant mieux si elle tourne bien, répare vite cette fuite, comme ça tu viendras plus vite me payer une binouzemikke25 a écrit : pour les bielles c'est vrai qu'a la main c'es très dur de sentir un jeu axial , mais en jeu latéral ça parait énorme ( pour moi ) et c'est ce jeu qui me fait penser qu'il y a un truc qui cloche , mais bon on verras bien en tout cas elle tourne vraiement bien et sans aucun bruits suspects![]()
Pour le jeu latéral, tu veux dire que les bielles ont de la place entre les masselottes du vilo, si oui, c'est normal, d'ailleurs, il suffit de regarder un vilo un peu marqué pour voir qu'il y a un espace entre les sillons creusés par les coussinets. Peut être qu'en revanche ils n'ont pas retouché les congés comme il faut.
A bientôt sur les belles routes de notre belle région
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
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mikke25
ça c'est prévus d'ici 2 semainesJulien a écrit : Tant mieux si elle tourne bien, répare vite cette fuite, comme ça tu viendras plus vite me payer une binouze.
nan , pour expliquer , le vilo posé sur une table en travers (les paliers droite , gauche au lieu d'avant arr ) tu maintiens la bielle comme un levier de vitesse et là quand je vais de droite a gauche il y a beaucoup de jeuJulien a écrit : Pour le jeu latéral, tu veux dire que les bielles ont de la place entre les masselottes du vilo
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mikke25
jimmy38 a écrit :pour ta fuite répare la, au plus vite sinon ton embrayage sera bon pour la poubelle.
je peus te le dire ,j'ai laissé trainé plus d'un an en me disant que c'etait pas grand chose finalement la durite du reniflard avait craquée
je fait un rodage pour l'instant et c'est prévus de regarder au resserrage des culasses, mais : ça fuit de moins en moins
