Nouvelle Norge
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Une 'tite photo
[quote="Marcury"]Que du bonheur !
Elle est tellement plus facile à mettre sur l'angle, qu'on dirait que l'angle de direction a bougé 

Les rétros ne vibrent pas du tout.
La boite est super douce, et les comodos encore plus qu'avant 

Par contre, zéro pointé pour le CXXXX qui a placé le bouton ABS juste au dessus de celui des warning (ce dernier est même moins accessible) 

Du couple en permanence, presque au point que sur les manœuvres à vitesse réduite, il faut plus patiner l'embrayage que sur la précédente 

Et de la douceur 

Ah, une 'tite photo de la bella :

Bon, il manque les plastiques juste derrière les clignos avant et les logos sur les valises, mais côté couleur, les photos ne rendent pas le 100ième de sa beauté
>Je confirme qu'en vrai, elle est magnifique ))
))
Vizir

Elle est tellement plus facile à mettre sur l'angle, qu'on dirait que l'angle de direction a bougé

Les rétros ne vibrent pas du tout.
La boite est super douce, et les comodos encore plus qu'avant

Par contre, zéro pointé pour le CXXXX qui a placé le bouton ABS juste au dessus de celui des warning (ce dernier est même moins accessible)

Du couple en permanence, presque au point que sur les manœuvres à vitesse réduite, il faut plus patiner l'embrayage que sur la précédente

Et de la douceur

Ah, une 'tite photo de la bella :

Bon, il manque les plastiques juste derrière les clignos avant et les logos sur les valises, mais côté couleur, les photos ne rendent pas le 100ième de sa beauté

>Je confirme qu'en vrai, elle est magnifique
 ))
))Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC

Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- 
				lp710
Salut à tous , petite question aux propriétaires de la nouvelle 8V , est-ce qu' il y a toujours ces cliquetis comme sur la 4V quand on remet les gaz en grand vers 3500/4000 trs/min   (auto-allumage selon Norge65).
 (auto-allumage selon Norge65).
Et surtout quand il fait plus chaud.
Je suis curieux de savoir car sur la mienne cela me bride mon plaisir 

Bonne route à tous.

(auto-allumage selon Norge65).
 (auto-allumage selon Norge65).Et surtout quand il fait plus chaud.

Bonne route à tous.
- 
				small59
pas relevé ce genre de "bruit" jusqu'à présent.lp710 a écrit :Salut à tous , petite question aux propriétaires de la nouvelle 8V , est-ce qu' il y a toujours ces cliquetis comme sur la 4V quand on remet les gaz en grand vers 3500/4000 trs/min(auto-allumage selon Norge65).
Et surtout quand il fait plus chaud.
Bonne route à tous.
par ailleurs, comme je suis en période de rodage, je ne remets pas (encore) les gaz en grand ! j'y vais plutôt tranquille

- marco jura
- European Tour
- 
				lp710
- capdefra
- World Trip Runner
non, tu deviens effectivement vieux et tu mélanges toutlp710 a écrit :Je ne crois pas être le seul quand même , on en a beaucoup parlé des cliquetis , et je crois même que certains on monté un boitier spécifique.guzzyo a écrit :je pense surtout qu'elle a besoin d'un bon reglage
Ou alors je deviens vieux , ça se peut aussi
 Le "boitier" monté par certains vise à réduire les pétarades en décélération, pas du tout les éventuels cliquetis qui se produisent (sur tous les moteurs) lorsqu'on ouvre en grand à bas régime et qu'il fait très chaud. Les Guzzi ne sont pas plus affectées que les autres par ce phénomène que tu peux reproduire autant que tu veux en plein été dans un embouteillage par exemple; mais c'est très mauvais pour le moteur alors, ouvre moins fort et/ou à plus haut régime
  Le "boitier" monté par certains vise à réduire les pétarades en décélération, pas du tout les éventuels cliquetis qui se produisent (sur tous les moteurs) lorsqu'on ouvre en grand à bas régime et qu'il fait très chaud. Les Guzzi ne sont pas plus affectées que les autres par ce phénomène que tu peux reproduire autant que tu veux en plein été dans un embouteillage par exemple; mais c'est très mauvais pour le moteur alors, ouvre moins fort et/ou à plus haut régime  
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster

)
)