Si la moto a pommé toute son huile par desserrage du filtre ou du bouchon de vidange, c'est que le filtre ou le bouchon de vidange avaient été mal serrés à l'usine (Le plein d'huile est fait à l'usine et le concessionnaire contrôle le niveau)xelos33 a écrit :D'accord avec ça ! Seule solution valable. Aucune autre négociation car si le moteur a subi des dégâts, seul toi en subira les conséquences dans le temps.francismotoguzzi a écrit :Donc, pas de compromis : échange pur et simple ou procès
V
Si c'est autre chose, c'est qu'il y a eu montage d'une pièce défectueuse à l'usine.
Résultat : moteur flingué (il y aura toujours des séquelles)
Donc responsabilité totale de l'Usine = échange de la moto

 
  


 
   Rien ne t'empêche de demander un échange du moteur complet.
 Rien ne t'empêche de demander un échange du moteur complet. Je sais pourquoi je suis à la Maif et y resterai
  Je sais pourquoi je suis à la Maif et y resterai 

 mais ça a été rapide
 mais ça a été rapide   . On m"a cartonné la 1200S, j'ai un disque de frein AV peut-être une jante et un tube d'échappement droit à changer on va voir combien de temps ça va prendre
  . On m"a cartonné la 1200S, j'ai un disque de frein AV peut-être une jante et un tube d'échappement droit à changer on va voir combien de temps ça va prendre  
 
 