apparemment les dégâts sont limités mais tout est làaermacch a écrit :
c'est une hécatombe en ce moment
que t'est t-il arrivé avec la 12S???
pas de bobo?
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... php?t=9381
Modérateur : Zita VII
apparemment les dégâts sont limités mais tout est làaermacch a écrit :
c'est une hécatombe en ce moment
que t'est t-il arrivé avec la 12S???
pas de bobo?
bossant dans le domaine de la qualité finale ; on est censé ne rien laisser passer ! mais personne n'est à l'abriJY40 a écrit :Quelle galère Marcury. C'est vraiment la poisse qui ne devrait arriver à personne. On est de tout coeur avec toi dans les contrariétés présentes à venir.
La Norge 8V est une excellente moto, la mienne a 3200 km et marche impec. J'ai quand même eu ce problème de cardan mal fabriqué. Ce qui est en cause c'est pas la conception, c'est bien le contrôle qualité en cours de fabrication. A quand un réel progrès de ce point crucial ?
 et l'erreur est humaine !
 et l'erreur est humaine ! 
  Salut , Guzzyo a dit :  personne n'est à l'abri  et l'erreur est humaine !
 Salut , Guzzyo a dit :  personne n'est à l'abri  et l'erreur est humaine ! .COURAGE   Marcoury .                 YVES
 .COURAGE   Marcoury .                 YVES 
  
 
   
  
   
   
   
   
   
   
  
L'erreur humaine est tout simplement... humaineguzzyo a écrit :bossant dans le domaine de la qualité finale ; on est censé ne rien laisser passer ! mais personne n'est à l'abriet l'erreur est humaine !
 Mais il me semble que les fiches techniques et les procédures sont là pour éviter ou limiter au maximum les oublis. C'est à ce niveau que toute la chaine de production doit se remettre en cause, jusqu'au concessionnaire sur qui reposera la responsabilité finale s'il s'avère qu'il s'agit d'un simple défaut de serrage de filtre ou de bouchon de vidange par exemple.
  Mais il me semble que les fiches techniques et les procédures sont là pour éviter ou limiter au maximum les oublis. C'est à ce niveau que toute la chaine de production doit se remettre en cause, jusqu'au concessionnaire sur qui reposera la responsabilité finale s'il s'avère qu'il s'agit d'un simple défaut de serrage de filtre ou de bouchon de vidange par exemple. 
  
 
 
 
 
Trois remarques :jeanroche a écrit :Si la fuite d'huile est due a un filtre ou un bouchon mal serré, il était très facile pour un concesssionnaire de s'en apercevoir avant que le nouveau proprio dispose de sa moto.
Mais voilà, la conscience pro n'est plus ce quelle était.
Heureusement il y a encore des concessionnaires au top, car ils ont une bonne équipe.
 (en plus ,tu les cumules!
  (en plus ,tu les cumules!   )
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