Cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes
Nouvelle Norge
Modérateur : Zita VII
- marco jura
- European Tour
-
...
-
lp710
ça le fait même à 4000trs/min ,c'est quand même mis régime.JY40 a écrit :Lp710, je n'ai jamais constaté de cliquetis ni sur ma 2V ni sur la 8V, même par 32° dans les Landes la semaine dernière.
Ok avec les autres : vérifie les réglages, et ouvre moins fort sous 3000 trs, ou rétrograde.
Ou achète une Harley![]()
J'ai eu la moto avec 6000kms , elle en a 15000 et elle a toujours fais ça.
C'est surement une question de compétence du concess , mais ici en belgique on n'est pas gâté.
On verra au prochain dealer.
@+
-
sas13
- Connait son département
bonsoir,
je voudrais bien m'acheter la nouvelle Norge, mais voilà, j'ai un problème de couleur car je ne la veux ni blanche, ni noire, ni grise, mais rouge Guzzi. J'ai vu que Mercury en avait une de cette couleur, c'est donc qu'il a du la faire repeindre en entier...Ca doit être cher et long de tout démonter. Je trouve que Guzzi sur ce coup là est vraiment pingre. Y a t-il d'autres solutions que de tout démonter et de faire repeindre, peut-etre qu'il existe d'autre coloris dans d'autres pays?
je voudrais bien m'acheter la nouvelle Norge, mais voilà, j'ai un problème de couleur car je ne la veux ni blanche, ni noire, ni grise, mais rouge Guzzi. J'ai vu que Mercury en avait une de cette couleur, c'est donc qu'il a du la faire repeindre en entier...Ca doit être cher et long de tout démonter. Je trouve que Guzzi sur ce coup là est vraiment pingre. Y a t-il d'autres solutions que de tout démonter et de faire repeindre, peut-etre qu'il existe d'autre coloris dans d'autres pays?
Guzzi Breva 1100
- capdefra
- World Trip Runner
sauf si tout le monde trouve la teinte absolument splendide! Dans le cas d'une Norge, la peindre en rouge sombre métallisé (comme la teinte de la moto de salon qui nous a tous fait baver) ne fait sans doute courir aucun risque lors d'une revente.guzzyo a écrit :Perso , je ne suis pas du tout pour repeindre une moto neuve![]()
est ce que la valeur de ta moto sera la même repeinte ?
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
unexdeplus
- World Trip Runner
D'ailleurs les fins stratèges de Guzzi se sont bien rendu compte que cette couleur plaisait énormément, puisqu'ils ne l'ont pas mise en production de peur d'être débordés par la demande, et de risquer une banalisation accélérée de leur marquecapdefra a écrit :Dans le cas d'une Norge, la peindre en rouge sombre métallisé (comme la teinte de la moto de salon qui nous a tous fait baver) ne fait sans doute courir aucun risque lors d'une revente.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976