Même étonnementsas13 a écrit :C'est vrai que c'est étonnant son histoire. Etre enchanté à 6000 kms et la revendre illico pour un problème d'araignée, c'est dur à comprendre. Une araignée c'est jamais que des tubes d'acier, et en attendant la pièce neuve, un petit coup de soudure et ça permet de rouler sans immobiliser la moto. Et qu'en plus le concessionnaire la reprenne après 6000kms au prix d'achat, ça j'ai jamais connu en plus de 30 de moto, même chez les autres marques. Habituellement on dit qu'en passant la porte du concessionnaire , elle perd 20%.
 J'avais eu une rupture de l'araignée sur ma vieille Tiger, à l'époque je ne soudais pas, le mécano m'a fait la soudure pour une bouchée de pain. Je trouve la réaction un peu excessive, mais bon, on n'a peut-être pas toutes les données en main
 J'avais eu une rupture de l'araignée sur ma vieille Tiger, à l'époque je ne soudais pas, le mécano m'a fait la soudure pour une bouchée de pain. Je trouve la réaction un peu excessive, mais bon, on n'a peut-être pas toutes les données en main   
 En plus, le conces' ne la lui a pas reprise au prix d'achat, mais au prix d'achat "tous frais compris", c'est à dire avec les frais de mise en route, d'immat'... Donc plus cher que le prix facturé pour la moto elle-même.
 Moi je veux bien rouler gratos pendant 6 mois avec une bécane et changer quand elle a 6000 km... et tant pis si je suis presque tout le temps en rodage.
 Moi je veux bien rouler gratos pendant 6 mois avec une bécane et changer quand elle a 6000 km... et tant pis si je suis presque tout le temps en rodage.

 
 


 
  
 
 
