Dans tout mes Twins (BM, Voxan ou Ducati) j'ai toujours mis (sur conseils utilisateurs et a mon grand bonheur) du Mécacyl.
Donc pour la Guzz' , je demande aussi

On peut ou vaut mieux pas ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland

Ben... Je ne savais pas trop comment dire ce que j'en pense sans écorner la belle motivation de Fraggle... Mais tu me retires les mots de la boucheLudo51 a écrit :Une chose est sûre : c'est un produit "bidon" ...

)
 )le mecacyl je sais pas, mais sur mon calif que j'avais avant, un pote m'avais dis de mettre de l'huile 75/140 pour la boite et le pont (qui au total tiennent pile le litre).blitz a écrit :Bonjour, ayant vidange moteur boite et pont à faire sur ma calif de 18000 km,le mecacyl, peux il reduire les faux point mort de la boite
D'avance merci

Houla ! Je me doute bien que tu ne vas pas changer de religion... Et puis il faut dire que c'est pas mon problèmeMoi je me cogne des prétendus ingénieurs blah blah blah et tout le reste

Tiens ! J'en profite pour rebondir là-dessusFraggle a écrit : 236 km avant réserve soit deja 10 de mieux que mon précédent record ou j'avais vraiment limité les gaz a 3500 tr et tout en souplesse

(démarrage en cote a deux en seconde ..... tiens elle broute c'est quoi ca encore ...
 (démarrage en cote a deux en seconde ..... tiens elle broute c'est quoi ca encore ...  ) et augmentation pêrmanente de la vitesse a régime stabilisé.
 ) et augmentation pêrmanente de la vitesse a régime stabilisé. au mieux j'ai mis 17.76 litre et je n'aivais que 12 km parcouru sur la reserve ....
  au mieux j'ai mis 17.76 litre et je n'aivais que 12 km parcouru sur la reserve ....  
Tu vois Laurent , j'avais raison d'insister sur ce point : prends en de la graine.....Beaucoup de guzziste m'ont poussé a soigner mon rodage (mais vraiment soigner) et m'ont assuré que la consommation sera nettement inférieure au préconisation usine si pas de soucis mécanique.
Actuellement j'en suis a 4500 km , et je dépasse pas 4500 tr