) le souhaite , j'expédie un courrier (ou?) pour dénoncer vertement cette situation ubuesque
 ) le souhaite , j'expédie un courrier (ou?) pour dénoncer vertement cette situation ubuesque   
 Tout ce ratage de Moto Guzzi pour une moto qui va etre réparée (un jour...)

Jean Jacques
Modérateur : Zita VII

Je vous tiens au jus
 Je vous tiens au jus   

Il était temps...Marcury a écrit :Ayé : B2B ma prête une Breva 1100...
Et Légendes a été appelé par l'usine il y a 3 jours pour leur dire que le moteur était expédié. Légendes attendait le moteur aujourd'hui... Nous l'attendons toujours... pourvu qu'il ne passe pas par la Belgique, car là haut aussi on a un copain qui attend un moteur pour sa Norge 8v
Bon WE

car aujourd'hui l'Alsace se fera en voiture. Super alors que le but était pour ma femme de voir ce qu'est un long trajet en moto, et bien elle le fera en voiture... mais ça elle savait déjà
  car aujourd'hui l'Alsace se fera en voiture. Super alors que le but était pour ma femme de voir ce qu'est un long trajet en moto, et bien elle le fera en voiture... mais ça elle savait déjà   

Mon mécano pense à un mauvais serrage en usine...
 Mon mécano pense à un mauvais serrage en usine... !
 !Pas un bon exemple Marco mais je n'en dirais pas plus dans l'espace "public"...Marcury a écrit :Je vous renvoie à l’expérience d'Albert67.

La preuve, sur une bécane neuve, on persiste et signe... Désolant !JY40 a écrit :...la fuite dont j'ai parlé plus haut venait d'un banjo sur une canalisation d'arrivée d'huile haut moteur en train de se désserrer doucement !!!Mon mécano pense à un mauvais serrage en usine...