- A pu la Norge !!!
Modérateur : Zita VII
- JY40
- Tour de France
Les valises de ta Norge doivent se monter sans problème sur la Breva : les supports sont identiques je pense. Il te manque juste la petite barre stabilisatrice fixée sur le garde boue AR.
Ceci dit, je comprends que tu aies les boules : rouler sur une moto de prêt, fut-elle la meilleure, c'est pas rouler sur SA moto qu'on a choisi amoureusement...
Ce week end, je me prends un moment pour envoyer le courrier chez MG.
Ceci dit, je comprends que tu aies les boules : rouler sur une moto de prêt, fut-elle la meilleure, c'est pas rouler sur SA moto qu'on a choisi amoureusement...
Ce week end, je me prends un moment pour envoyer le courrier chez MG.
-
RJVB
- World Trip Runner
Les B11 ont eu un autre type de valise, et en tout cas ce n'est pas gagné que le système de fixation soit monté. Transferer ça me paraît déjà plus invasif que transferer une platine de topcase ... pour ne pas parler de cette "petite barre" qui, mine de rien, fait quand même que les valises ne puissent pas toucher la roue.
-
Byebye
- beatlegeorges
- Tour de France
-
francismotoguzzi
- European Tour
-
Byebye
-
jean jacques 29
- World Trip Runner
Ah !Marcury a écrit :Légendes est en train de monter le nouveau moteur !
Vivement bientôt
Et ils ne vont pas etre embêtés pour faire passer le flat dans le carénage
OK ,je
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
-
Byebye
-
RJVB
- World Trip Runner
Tu ne voulais pas dire
Légendes SONT en train de monter le nouveau moteur ?
Eh ben, on peut espérer qu'ils ont vérifié et revérifié ce moteur sous tous ces côtés et c'est pour cela qu'ils ont pris leur temps! Et que tu ne vas pas être le cobaye pour le prochain quack nécessitant un rappel!!
(menfin, maintenant je peux le dire: les rouges attirent plus les ennuis!
)
Légendes SONT en train de monter le nouveau moteur ?
Eh ben, on peut espérer qu'ils ont vérifié et revérifié ce moteur sous tous ces côtés et c'est pour cela qu'ils ont pris leur temps! Et que tu ne vas pas être le cobaye pour le prochain quack nécessitant un rappel!!
(menfin, maintenant je peux le dire: les rouges attirent plus les ennuis!
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Je me disais bien qu'il se passait quelque chose, quand j'ai vu que tes messages avaient perdu la petite annotation énervée à la fin !
YES ! CA S'ARROSE ! (d'ailleurs il va pleuvoir, pour ceux qui vont rouler ce WE)
Content pour toi, j'espère que tu vas vite récupérer ta bécane maintenant
YES ! CA S'ARROSE ! (d'ailleurs il va pleuvoir, pour ceux qui vont rouler ce WE)
Content pour toi, j'espère que tu vas vite récupérer ta bécane maintenant
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
Christ77
-
jojo
-
Dahut77
Super!! Je suis content pour toi que tu puisses enfin retrouver ta Norge et surtout rouler trés longtemps avec........
En ce qui me concerne, 1500 Kms de Rodage et apres la révision, je pars demain avec 8 autres potes dans le Morvan puis en Ardeche.....Il va falloir qu'elle assure la néro 8V :à bientôt sur les routes......
En ce qui me concerne, 1500 Kms de Rodage et apres la révision, je pars demain avec 8 autres potes dans le Morvan puis en Ardeche.....Il va falloir qu'elle assure la néro 8V :à bientôt sur les routes......

Norge 1200 GT.