1200 Stelvio - Bientôt une de plus
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Roland
- Tour de France
- Messages : 383
- Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
- Localisation : Vosges du Nord
salü,
reflexion faite:
plus tu freine plus fort, moins tu avance plus vite
donc
plus tu freine moins fort, PLUS tu avance plus vite
et cela sans tenir compte de l'ABS ni de l'antipatinage...vous me suivez?
Ci@o,
Roland
reflexion faite:
plus tu freine plus fort, moins tu avance plus vite
donc
plus tu freine moins fort, PLUS tu avance plus vite
et cela sans tenir compte de l'ABS ni de l'antipatinage...vous me suivez?
Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes)
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
J'ai déposé la mienne à Baccarat ce soir et j'ai repris en prêt mon ancienne rouge ... ça a fait tout drôle ... mais ce qui est sûr, quand on revient à l'ancienne, c'est la perte de reprise à bas régime et le pneu arrière plus lourd à balancer. La boite aussi est plus bruyante sur l'ancienne ... peut-être à cause des kilomètres !
Je vais rechercher Miss Caramel jeudi soir ...
Je vais rechercher Miss Caramel jeudi soir ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
-
JEFK
Voici quelques photos






Une petite centaine de kilomètres sans dépasser 3000 / 3500 tours m'ont permis de me rencontre compte que le moteur était encore mieux que celui de la version 2010, et le pneu de 150 à l'arrière rend la moto encore plus agile.
La boite et le cardan sont d'une douceur incroyable, et supérieur à celui de ma R1200R.
Le son du silencieux Mandello Agostini qui a encore le petit catalyseur et les chicanes est vraiment sympa sans être gênant, mais c'est surtout l'esthétique du pot, sa finition, et son encombrement réduit qui change par rapport à celui d'origine, qui mis à côté a l'air d'un vrai mastodonte..
La finition surprend agréablement, et la couleur terre de Sienne est splendide.
Vivement la fin du rodage.
Demain je monte le GPS et les valises, et le concessionnaire doit encore me monter le pare carter et les poignées chauffantes.
Encore un grand merci à tous les membres du forum qui m'ont apporté leurs conseils et m'ont décidé à acheter ma Stelvio.
-
JEFK
Je viens d'installer mon porte bagage amovible ~Lock-it, et les valises Hepco & Becker Xplorer 40 litres.



Le porte bagage sans les valises :


Le support démonté avec juste les pattes de fixation. J'ai peint les tête des écrous en noir ce qui rend les fixations encore plus discrètes :


Ce système est vraiment super, et il se démonte en deux seconde. La largeur totale est de 118 cm, soit juste 4 cm de plus que les rétroviseurs, ce qui n'est finalement pas énorme, et de toute façon je ne l'utiliserai que pour les voyages.



Le porte bagage sans les valises :


Le support démonté avec juste les pattes de fixation. J'ai peint les tête des écrous en noir ce qui rend les fixations encore plus discrètes :


Ce système est vraiment super, et il se démonte en deux seconde. La largeur totale est de 118 cm, soit juste 4 cm de plus que les rétroviseurs, ce qui n'est finalement pas énorme, et de toute façon je ne l'utiliserai que pour les voyages.
-
laurent08
de ce coté là , un point négatif , moi qui trouvait deja le 105 cm trop largecapdefra a écrit :La largeur des valises de la NTX c'est 105 cm mais le modèle XPlorer de Hepco & Becker est plus large mais moins long.
Franck
c'est décidé
- Ludo51
- World Trip Runner
- Messages : 2649
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Le pot Agostini est chouette et bien moins massif que l'original.
Le support valises bien intégré et discret mais la largeur des valises frise l'indécence....Pourtant avec le pot Ago, tu aurais pu gagner quelques centimètre en largeur ?
La couleur est magnifique et réhausse la plastique da la belle.
Et toujours pas de garde boue arrière pour protéger l'amortisseur arrière et les jambes pilote/passager......
Le support valises bien intégré et discret mais la largeur des valises frise l'indécence....Pourtant avec le pot Ago, tu aurais pu gagner quelques centimètre en largeur ?
La couleur est magnifique et réhausse la plastique da la belle.
Et toujours pas de garde boue arrière pour protéger l'amortisseur arrière et les jambes pilote/passager......
