Tu ne peux pas lire le type d'erreur ?
 Tu ne peux pas lire le type d'erreur ?(la batterie devrait supporter)
Regarde voir le contacteur de la Béquille latérale ...

Modérateur : Centaurdedé
 ) ou les voltages du tdb (imprecis
 ) ou les voltages du tdb (imprecis  ) sont abordée
 ) sont abordée
Les boulesmike a écrit :J'viens de tester à l'instant sur mon 1200 S 2V:Labuse77 a écrit :Salut à tous
Alors elle charge à combien votre 1200 S au ralenti ????

Alain
11,9 V juste avant d'appuyer sur le bouton
13,5 V au ralenti

Si ça peut aider et sur tes indications page 3jean jacques 29 a écrit :Il y a un post chez les Norges ,page 3 ,"probleme de demarrage" (je ne sais pas mettre de lien) ou les voltages du tdb (imprecis
) sont abordée
Jean Jacques

jean jacques 29 a écrit :Merci pour le lien Jojo
Pour les alternateurs ,les modeles 2007 et + (les 2 v) ont un boch (assez couteux)
Les 4 v actuelles sont montées avec un chinois (moins cher!)
Est ce qu'ils ont le meme comportement de charge (au ralentit ou en regime)

Si un 4v peu verifier le voltage tdb plus au multimetre
Jean Jacques
 !!
 !! 
  . Dans ce cas, à certains moments il a fonctionné correctement et la batterie est nickel et quand il a merdé ta batterie s'est vidé partiellement à cause des codes et tu n'as plus assez de jus pourlancer le démarreur...
 . Dans ce cas, à certains moments il a fonctionné correctement et la batterie est nickel et quand il a merdé ta batterie s'est vidé partiellement à cause des codes et tu n'as plus assez de jus pourlancer le démarreur...Il y a de ça, mais sur une moto de 2ans et avec un alternateur de 9mois c'est inadmissible !!!phil1 a écrit :Est ce qu'il n'y aurait pas aussi la possibilité que ton alternateur charge de façon aléatoire? J'ai ce problème sur une vieille BM, du peut-être aux charbons usés ou régulateur... Faut que je trouve le temps de m'en occuper. Dans ce cas, à certains moments il a fonctionné correctement et la batterie est nickel et quand il a merdé ta batterie s'est vidé partiellement à cause des codes et tu n'as plus assez de jus pourlancer le démarreur...
Normalement ton alternateur de 9 mois est garanti un an comme toute pièce neuve!Labuse77 a écrit :Il y a de ça, mais sur une moto de 2ans et avec un alternateur de 9mois c'est inadmissible !!!phil1 a écrit :Est ce qu'il n'y aurait pas aussi la possibilité que ton alternateur charge de façon aléatoire? J'ai ce problème sur une vieille BM, du peut-être aux charbons usés ou régulateur... Faut que je trouve le temps de m'en occuper. Dans ce cas, à certains moments il a fonctionné correctement et la batterie est nickel et quand il a merdé ta batterie s'est vidé partiellement à cause des codes et tu n'as plus assez de jus pourlancer le démarreur...
Alain