Il revient en position OFF à chaque fois si je ne le maintient pas enfoncé avec le pouce.
Mon concessionnaire m a reserré une vis au niveau de la commande au guidon mais cela ne fais pas grand chose.
Apparemment, c est un problème courant mais c est casse c----e
 surtout là ou j habite (l Alsace), parce que soit elle chauffe longtemps soit je part comme ca et elle cale au premier stop !
 surtout là ou j habite (l Alsace), parce que soit elle chauffe longtemps soit je part comme ca et elle cale au premier stop !Alors, si quelqu un a un tuyeau, encore merci
Bonne bourre

 
 

 A froid, je mets le starter pour chauffer et je maintiens sinon çà calle. Donc, quand, je pars, je chauffe un poil avec le starter, puis, je démarre en roulant doucement et peu à peu le moteur chauffe. Après 500 m, au feu rouge, il tient le ralenti à - de 1000 tours. Enfin, dèjà passé 1 km, tu la sents qui se réchauffe et elle cause mieux.
 A froid, je mets le starter pour chauffer et je maintiens sinon çà calle. Donc, quand, je pars, je chauffe un poil avec le starter, puis, je démarre en roulant doucement et peu à peu le moteur chauffe. Après 500 m, au feu rouge, il tient le ralenti à - de 1000 tours. Enfin, dèjà passé 1 km, tu la sents qui se réchauffe et elle cause mieux.