à l'occase met-nous des photos!
Pour l'odeur, c'est normale, ça va passer.
Caillou
Modérateur : Centaurdedé

Non je n'ai pas encore essayé !!Duriez a écrit :Je vois que tu as les supports valises mais je ne vois pas la patte qui permet d'abaisser le pot.
Tu as déjà mis les valises avec l'Ago dans cette configuration?
Attention, le pot étant plus court que celui d'origine, il chauffe beaucoup le dessous des valises, j'ai dû rajouter de l'isolant thermique. (ceux que BM colle sous ses valises RT)
Bonne route à toi.

La première photo est avec la patte livrée avec le kit valises !!! Le pot étant de plus petit diamètre que l'origine, le flux des gaz est un peu plus haut !!Duriez a écrit :Normalement une patte était livrée avec la moto pour le cas d'un montage avec les valises.
Il me semble que cette patte d'origine est un peu plus courte que celle que tu as montée. La mienne n'a pas empêché ma valise de fondre un peu.
Bonne route.
Je remonte ce post pour préciser que sur une 1200 2V avec pot Agostini, la patte d'origine n'est pas assez longue et le flux des gazs d'échappement fini par bruler la valise, j'ai maintenant un trou d'environ 9cm de long sur 3 de large.........gaffe doncDuriez a écrit :Normalement une patte était livrée avec la moto pour le cas d'un montage avec les valises.
Il me semble que cette patte d'origine est un peu plus courte que celle que tu as montée. La mienne n'a pas empêché ma valise de fondre un peu.
Bonne route.