Résultat pour ma Breva1100 (rouge
 ) équipée avec le Y & le pot conique inox de chez Agostini sans le catalyseur: avec le db killer: 90 db sans dbkil: 97,5 db. le test se fait à 5000 tours/min. Pot d'origine donné à 87db.
 ) équipée avec le Y & le pot conique inox de chez Agostini sans le catalyseur: avec le db killer: 90 db sans dbkil: 97,5 db. le test se fait à 5000 tours/min. Pot d'origine donné à 87db.Voili si des X ça intéressait quelqu'un j'ai mis ce poste, mais attention avant de l'ouvrir baissez le son de votre ordi

sinon il est pas mal ce circuit, très technique difficile de passer 2x à la même place
 mais la journée pas terrible, la troisième séance j'ai glissé de l'arrière ensuite plus confiance donc plus de plaisir
 mais la journée pas terrible, la troisième séance j'ai glissé de l'arrière ensuite plus confiance donc plus de plaisir  en plus un pot s'est cassé la g.. fini à l'hosto avec un hématome au foie, là il est sortit, va bien ouf
 en plus un pot s'est cassé la g.. fini à l'hosto avec un hématome au foie, là il est sortit, va bien ouf 

Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT.