Oui , ça me plairait bien comme système , simple , pas cher , pas de surplus de poids et sans entretien.RJVB a écrit :++
La seule chose qui me semble une anomalie est cette manie de vouloir combiner pont et monobras. Je ne vois pas comment le(s) roulement(s) pourraient ne PAS souffir plus avec le couple en torsion supplémentaire.
Pour l'avis des gros rouleurs il vaudrait regarder du côté des modèles pre-CARC et là on voit des kilométrages très importants quand même.
Perso je verrais bien une Guzzi avec transmission à courroie comme sur les Buels, par contre - je crois qu'il y a encore moins d'entretien.
léger jeu roue arriere
- caillou38
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sauf quand tu prends un gravillonRJVB a écrit :++
Perso je verrais bien une Guzzi avec transmission à courroie comme sur les Buels, par contre - je crois qu'il y a encore moins d'entretien.
Dans ce cas, tu en as juste pour 450 euros! Experience vecue 2 fois par un pote en HD................
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Oui ! éffectivement , surtout quand on s'appelle caillou , on est prédestiné a se faire un gravilloncaillou38 a écrit :sauf quand tu prends un gravillonRJVB a écrit :++
Perso je verrais bien une Guzzi avec transmission à courroie comme sur les Buels, par contre - je crois qu'il y a encore moins d'entretien.![]()
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Alors , gaffe quand même !.
Au fait pourquoi caillou sans x , parceque j'ai regardé a caillou et j'ai trouvé ça
http://www.caillou.com/immersivegames_FR/
Ce qui serait super , c'est de voir ce système sur la future 1400 calif .RJVB a écrit :Ben oui, si j'ai cité Buel c'est bien pq il utilise des courroies protégées (enfin, si je ne confonds pas...)
Mais j'ai bien peur , que cela représente bien trop de chamboulement .
Ils sont tous a la course aux économies ! .
bon, a y est, roulements changés.
Pas de soucis, suffit d'avoir les bons outils. Je ferai un petit tuto en tof si ca interresse.
Compter 4 bonnes heures, enfin pour moi qui ne suis pas un rapide.
A l'ouverture du carter, j'ai trouvé les roulements en bon état et j'étais un peu dubitatif, mais apparement non, puisque le léger jeu a disparu.
A confirmer apres roulage quand même.
Bonne route.
Pas de soucis, suffit d'avoir les bons outils. Je ferai un petit tuto en tof si ca interresse.
Compter 4 bonnes heures, enfin pour moi qui ne suis pas un rapide.
A l'ouverture du carter, j'ai trouvé les roulements en bon état et j'étais un peu dubitatif, mais apparement non, puisque le léger jeu a disparu.
A confirmer apres roulage quand même.
Bonne route.

Norge 1200 GT.