Interdiction de mettre un additif quelconque
IL préconise surtout de bien utiliser les huiles indiqués .
Huile pour boîte : 80W90
Huile pour Pont : 85W140
Je préfère suivre l'avis du constructeur.

 
   et portions de voies rapide prise trsè rapidement  (elle monte bien jusqu'à 6000 ma belle, au-delà, j'attends encore 1000 ou 1500 km) car gavage. Tout ça avec un pote en fjr 1300. Lors de nos haltes, je fais le test de la mort qui tue: je tate mon pont et je tate le sien
 et portions de voies rapide prise trsè rapidement  (elle monte bien jusqu'à 6000 ma belle, au-delà, j'attends encore 1000 ou 1500 km) car gavage. Tout ça avec un pote en fjr 1300. Lors de nos haltes, je fais le test de la mort qui tue: je tate mon pont et je tate le sien   Et bien, le mien est aussi chaud que d'habitude et légèrement, mais vraiment légèrement plus chaud que celui de mon pote qui en a un, on le sait plus volumineux que la mienne. Voilà ce que l'on peut dire de la chaleur des organes de nos belles italiennes: elles sont chaudes quand elle sont en action, plus que les japonaises mais cela reste raisonnable.
 Et bien, le mien est aussi chaud que d'habitude et légèrement, mais vraiment légèrement plus chaud que celui de mon pote qui en a un, on le sait plus volumineux que la mienne. Voilà ce que l'on peut dire de la chaleur des organes de nos belles italiennes: elles sont chaudes quand elle sont en action, plus que les japonaises mais cela reste raisonnable.
Ne pas utiliser mécacyl où autres.................manuh83 a écrit : Pour Guzzard: est-ce qu'un produit type Mécacyl dans le pont peut améliorer les choses en attendant de fiabiliser le bazar.
 parfois je me demande s'il n'en faudrait pas une deuxième pour être sur d'en avoir une qui fonctionne
 parfois je me demande s'il n'en faudrait pas une deuxième pour être sur d'en avoir une qui fonctionne 
 )une toyota celica liftback de 1976.
 )une toyota celica liftback de 1976.