J'ai vendu ma Breva 750 car je lorgnais sur une Breva 1100 d'occasion qui me narguait chez mon concessionnaire. Je ne voulais pas acheter la 1100 avant d'avoir vendu la 750. Pas de chance : j'ai vendu ma 750 exactement le jour où mon concessionnaire vendait la 1100 à quelqu'un d'autre. Vous suivez ?
Résultat des courses: me voilà sans meule...
 
 En scrutant les sites d'occasions (en Belgique) dans leurs moindres recoins, j'ai déniché une autre 1100 (de 2005, 42 000 km) et une 850 de 2008 avec seulement 3000 km au compteur (c'est une dame qui la vend car son papa est décédé).
Zavez des commentaires, des remarques, des conseils par rapport à tout ça ?
Merci très beaucoup.
Xavier








 . Il faut peut-être tirer un peu plus dans les tours en montagne, mais ma conso de 5,6l/100km me semble raisonnable (mais hélas, plus que les 5,3l/100 de ma "vieille" Mille GT à vis platinées..!)
. Il faut peut-être tirer un peu plus dans les tours en montagne, mais ma conso de 5,6l/100km me semble raisonnable (mais hélas, plus que les 5,3l/100 de ma "vieille" Mille GT à vis platinées..!) 
  Un petit rodage de la belle et après 4500 Km, pas de problème. Plus imposante que mon ancienne MT03, il a eu un temps d’adaptation, rodage du pilote, pour les petits gabarits, ce n’est pas évident, en duo et avec bagages, de manœuvrer à l’arrêt ou à vitesse très faible.
  Un petit rodage de la belle et après 4500 Km, pas de problème. Plus imposante que mon ancienne MT03, il a eu un temps d’adaptation, rodage du pilote, pour les petits gabarits, ce n’est pas évident, en duo et avec bagages, de manœuvrer à l’arrêt ou à vitesse très faible.


