moi je passe devant mon GCC 4x par jours! c'est différent
Elle est vraiment jolie en blanc!

Modérateur : Zita VII
 ça y est elle est chez le gcc qui m'a dit que j'avais bien fait de ne pas rouler mème s'il y a peu d'huile visible , on ne sait jamais .
 ça y est elle est chez le gcc qui m'a dit que j'avais bien fait de ne pas rouler mème s'il y a peu d'huile visible , on ne sait jamais . 

...)
 ...)

Ca y est , retour de ma BELLE . Je confirme , ç'est bien l'arrivée d'huile aux cylindres qui était désseré a gauche et tout juste serré a droite .Il en a profité pour me refaire la synchro du fait de ces accouts a bas régime .
 Ca y est , retour de ma BELLE . Je confirme , ç'est bien l'arrivée d'huile aux cylindres qui était désseré a gauche et tout juste serré a droite .Il en a profité pour me refaire la synchro du fait de ces accouts a bas régime .   Une horloge a présent et je dirais 70% des cliquetis ont disparue
 Une horloge a présent et je dirais 70% des cliquetis ont disparue  

...)
 ...)

enfin, si elle est noire....
 enfin, si elle est noire.... ensuite il a été à la hauteur de ce que j' m' en souvenait ...
 ensuite il a été à la hauteur de ce que j' m' en souvenait ...     no comment... lorsque j' suis passé pour voir la Norge, déjà que 2 malheureuses motos ds. le bouclar...
  no comment... lorsque j' suis passé pour voir la Norge, déjà que 2 malheureuses motos ds. le bouclar...  il prend mes coordonnées en me disant qu' il me rappelle car il doit en recevoir ds. les jours suivants...euh p't' être quelle est jamais arrivée
  il prend mes coordonnées en me disant qu' il me rappelle car il doit en recevoir ds. les jours suivants...euh p't' être quelle est jamais arrivée   , j' attend tjs.
 , j' attend tjs.   . Après un saut sur le net, j' ai trouvé Back to Bike à Montgeron et là... le jour et la nuit... un commercial qui en a " plein la bouche de Guzzi", des Guzz' de partout et une Norge à l'essai immédiat...la suite est ecrit ds. le who's who
. Après un saut sur le net, j' ai trouvé Back to Bike à Montgeron et là... le jour et la nuit... un commercial qui en a " plein la bouche de Guzzi", des Guzz' de partout et une Norge à l'essai immédiat...la suite est ecrit ds. le who's who  
 , deux semaines pétantes après l' achat... elle va demain à la rèv'
 , deux semaines pétantes après l' achat... elle va demain à la rèv'