Bon bah tout est dans le titre
 
  Je suis descendu il y a 2 semaines sur Biscarosse avec ma Breva 750, une petite trotte pour lui dégourdir les bielles!
Je suis passé par l'autoroute (je sais c'est horrible
 ) et à partir de 120km/h ma titine commençait à guidonner. Je précise que j'avais un gros sac à dos et les sacoches en toile derrière et à partir de 130km/h c'était limite dangereux tellement ça guidonnait. Après une pause je suis reparti et là vers 130-140 presque plus de guidonnage
 ) et à partir de 120km/h ma titine commençait à guidonner. Je précise que j'avais un gros sac à dos et les sacoches en toile derrière et à partir de 130km/h c'était limite dangereux tellement ça guidonnait. Après une pause je suis reparti et là vers 130-140 presque plus de guidonnage   
 Au retour le guidonnage se faisait à partir de 130km/h et le seul truc que j'ai trouvé pour le limiter était de conduire juste avec la main droite sur le guidon et la gauche sur le réservoir
 (j'ai fait 350km comme ça...)
  (j'ai fait 350km comme ça...)Je me demande même si ça ne venait pas de moi, j'ai essayé toutes les positions possibles (incliné vers l'avant, vers l'arrière, réglages différents du sac à dos, position ultra souple des poignets ou au contraire l'inverse, conduite les mains dans le dos
 ...) et vers la fin du trajet j'ai mis un de mes potes derrière moi et là plus de problème, une petite pointe à 160km/h sans soucis!
 ...) et vers la fin du trajet j'ai mis un de mes potes derrière moi et là plus de problème, une petite pointe à 160km/h sans soucis!Est-ce que cela viendrait de moi ou de la machine? les pneus sont gonflés à la bonne pression, j'ai une bulle "moyenne" transparente. J'ai reçu un saute vent d'origine, je vais le monter pour voir si ça ne vient pas de là. Je précise que je ne fait que 63kg et le fait d'être en duo avait totalement fait disparaître ce guidonnage. Je ne tiens pas à me balader avec un bloc de béton sur la selle
 
 Voilà dites-moi ce que vous en pensez docteur!
Ronan




