Pour la clef elle est inutilisable .
Durite fantôme
Modérateur : Zita VII
- NORGE65
- European Tour
- Messages : 1423
- Inscription : 26 août 2007, 13:21
- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
- Contact :
Heureusement que non , parce que depuis que je l’ai , elle remonte toujours vers le haut . Si je la poussais vers le bas et que ce n’était pas le moment opportun là …………… la boite pourrait se vider du à l’échauffement des mouvements puis des problèmes de lubrifications risqueraient de provoquer du grippage . Alors je m’abstiens de modifier la position , la connectique est prévue ainsi donc ……………xelos33 a écrit :Tout le temps ??????![]()
![]()
Ça fait mal, non ?

Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
-
Byebye
-
Byebye
Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faireOliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?
Il sera donc remplacé dans les plus brefs délais
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Passage en garantie... Merci à Jacky
-
lp710
Purée , t'as vraiment pas de bol avec Guzzi toi , je suis avec toi de tout coeur et j'espère que ton concess fera vite.Marcury a écrit :Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faireOliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?son monde !
Il sera donc remplacé dans les plus brefs délais![]()
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Passage en garantie... Merci à Jacky
- didguzz94
- Tour de France
- Messages : 323
- Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
- Localisation : le perreux sur marne
bon tant mieux. C'est pas trop grave.Marcury a écrit :Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faireOliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?son monde !
Il sera donc remplacé dans les plus brefs délais![]()
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Passage en garantie... Merci à Jacky
Qu'ont ils dit concernant les boulons tout blanchis ?
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack
- NORGE65
- European Tour
- Messages : 1423
- Inscription : 26 août 2007, 13:21
- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
- Contact :
Salut
Sur ma première Norge (que je n'ai gardé que 3 semaines et 5 400 km ), l’injecteur gauche avait tendance à rester ouvert .
C’était un défaut du circuit électrique qui engendrait ce problème , Un des fils pilotant l’injecteur était dénudé à un endroit qui faisait que de temps en temps l’injecteur restait ouvert jusqu’à le rester beaucoup trop souvent .
Sur ma première Norge (que je n'ai gardé que 3 semaines et 5 400 km ), l’injecteur gauche avait tendance à rester ouvert .
C’était un défaut du circuit électrique qui engendrait ce problème , Un des fils pilotant l’injecteur était dénudé à un endroit qui faisait que de temps en temps l’injecteur restait ouvert jusqu’à le rester beaucoup trop souvent .
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
-
Byebye
Je note, au cas où le problème persisteraitNORGE65 a écrit :Salut
Sur ma première Norge (que je n'ai gardé que 3 semaines et 5 400 km ), l’injecteur gauche avait tendance à rester ouvert .
C’était un défaut du circuit électrique qui engendrait ce problème , Un des fils pilotant l’injecteur était dénudé à un endroit qui faisait que de temps en temps l’injecteur restait ouvert jusqu’à le rester beaucoup trop souvent .
En ce qui me concerne, elle avait plutôt tendance à rouler sur un cylindre
- NORGE65
- European Tour
- Messages : 1423
- Inscription : 26 août 2007, 13:21
- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
- Contact :
Dans mon cas elle démarrait parfois sur un cylindre et avait tendance à sentir l’essence . En roulant elle se mettait à vibrer légèrement et manquait de patate .
Au départ je croyais qu’une bougie rendait l’âme ou un anti parasite , sur le parking d’un hôtel j’avais enlevé la bougie externe du cylindre incriminé , le gauche , elle était mouillée . Puis elle s’est mise à sentir l’essence de plus en plus souvent à la mise du contact avant d’appuyer sur le démarreur , ce qui m’a fait penser que l’injecteur pouvait déconner . J’étais à 400 km de la maison je suis rentré . Le lendemain elle était chez le concessionnaire , 110 km de plus , pour y rester définitivement pour moi .
Au départ je croyais qu’une bougie rendait l’âme ou un anti parasite , sur le parking d’un hôtel j’avais enlevé la bougie externe du cylindre incriminé , le gauche , elle était mouillée . Puis elle s’est mise à sentir l’essence de plus en plus souvent à la mise du contact avant d’appuyer sur le démarreur , ce qui m’a fait penser que l’injecteur pouvait déconner . J’étais à 400 km de la maison je suis rentré . Le lendemain elle était chez le concessionnaire , 110 km de plus , pour y rester définitivement pour moi .
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
-
Byebye
