guzzyo a écrit : il y a eu également des ECU qui ont pris l'eau et ont rendu l'âme ou faisait n'importe quoi
Mandello a écrit :Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...
Modérateur : Zita VII
>J'en suis à mon deuxiéme faisceau sur ma 2 soupapes !!Mandello a écrit :Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...
... glisse à l'oreille de Jacky de Légendes qu'il y a de bonnes chances que le problème vienne du faisceau multiplexé...
Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 moisphilmar19 a écrit :... C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage
>Tu ne quitteras pas Guzzi, il y a une magnifique 2v qui t'attend avec un faisceau neufMarcury a écrit :Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 moisphilmar19 a écrit :... C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage![]()
![]()
![]()
C'est la durée d'immobilisation de la moto![]()
Légalement la garantie était obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation![]()
Alors un SAV qui t'annonce heureux qu'il t'offre ce qui est obligatoire![]()
![]()
![]()
Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annuléemais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal
Franchement, et sans vouloir vexer personne, je pense que je n'aurais pas eu ta patience...Marcury a écrit : Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annuléemais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal
Idem pour moi. Quand on met 15000 euros dans une bécane, on est quand même en droit d'avoir un SAV au top. Le remplacement complet de la machine aurait déjà dû t'être proposé lors de la casse moteur (à plus forte raison au vu de ta déconvenue antérieure avec ta 2V).quatsoupap a écrit :Franchement, et sans vouloir vexer personne, je pense que je n'aurais pas eu ta patience...Marcury a écrit : Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annuléemais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal
Courage Marc , résistes et fais-toi offrir une nouvelle Norge !Marcury a écrit :Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 mois![]()
![]()
![]()
C'est la durée d'immobilisation de la moto![]()
Légalement la garantie était obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation![]()
Alors un SAV qui t'annonce heureux qu'il t'offre ce qui est obligatoire![]()
![]()
![]()
Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annuléemais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal