@vroummm :
Merci pour la photo du bornier par téléphone.
J'ai enlevé le caché latéral et vérifié tous les fusibles. Par la même occasion j'en ai profité pour casser le cache injection chromé, erf :/
Tout semble OK. Certaines "pattes" de relais ont l'air oxydée ou pleine de calcaire...
J'ai refait une ballade d'une 60aine de Km avant hier, Maraussan/Vendres/Cabanes de Fleury/Valras-Plage/Béziers/Maraussan... et nickel, et a bien fonctionné !
Je l'ai prise hier pour un A/R Béziers et la, prout prout PAF, de la pétarade puis stop :/ je me demande si a des moments elle tourne pas sur 1 patte
 !
  !Bon, de toute façon, comme je dois partir cette AM pour rejoindre mon nouvel exil à Reims (
 ) ma femme est venu me récup et la machine est sur remorque. C'est ca de déjà préparé...
  ) ma femme est venu me récup et la machine est sur remorque. C'est ca de déjà préparé...J'ai tél au garage Guzzi de TINQUEUX (dans l'ouest de Reims) il me la récup en atelier dés vendredi prochain... espérons qu'il trouve...
Merci à tous pour votre aide !

 La mise à l'air du réservoir ne se faisait plus. Dès que j'avais roulé pas mal de kms, elle hoquetait puis calait. Au bout de d'1/4 d'heure c'était reparti...
  La mise à l'air du réservoir ne se faisait plus. Dès que j'avais roulé pas mal de kms, elle hoquetait puis calait. Au bout de d'1/4 d'heure c'était reparti... )
 ) !
  !


