1100 Classic - Achat Calif
1100 Classic - Achat Calif
bonjour a tous
possesseur d'une Breva 750 de 2006.
j'ai depuis un moment(une opportunité me le permettant)une envie de faire le grand saut,acheter une Calif Classic neuve,
Que pensez-vous de ce choix et surtout de la belle je compte faire un très très long morceau de route avec elle.
Est-ce bien le moment?
2012 a l'horizon,les nouveautés, s'il y en a ?bien qu'a la vue des photos , la nouvelle Calif ne m'emballe pas trop.
Par avance merci de vos réponses
amities michel
possesseur d'une Breva 750 de 2006.
j'ai depuis un moment(une opportunité me le permettant)une envie de faire le grand saut,acheter une Calif Classic neuve,
Que pensez-vous de ce choix et surtout de la belle je compte faire un très très long morceau de route avec elle.
Est-ce bien le moment?
2012 a l'horizon,les nouveautés, s'il y en a ?bien qu'a la vue des photos , la nouvelle Calif ne m'emballe pas trop.
Par avance merci de vos réponses
amities michel
-
Xavdedunk
Cela fait un mois et 1000 kms que je roule sur ma calif de 2003 acheté d'occasion, et je la trouve de plus en plus attachante. C'est une machine que l'on ne découvre pas en un jour.
Acheter un modèle neuf, c'est l'opportunité d'avoir une machine dont on connaîtra le passé plus une période de garantie non négligeable.
La sortie imminente d'un nouveau modèle peut permettre de bénéficier d'une bonne remise.
Il y a également de très bonnes occasions, question de budget.
Acheter un modèle neuf, c'est l'opportunité d'avoir une machine dont on connaîtra le passé plus une période de garantie non négligeable.
La sortie imminente d'un nouveau modèle peut permettre de bénéficier d'une bonne remise.
Il y a également de très bonnes occasions, question de budget.
- jipe
- Connait son département
Va s’y Fonce tu le regrettera pas, c'est une super bécane
Y'aura toujours de nouvelles motos qui vont sortir si c'est pas en 2012 ce sera plus tard, mai avec ce raisonnement on attend toujours le prochain modèle et on roule pas
Et puis comme le dit Xavdedunk tu devrais bénéficier d'une bonne remise
Y'aura toujours de nouvelles motos qui vont sortir si c'est pas en 2012 ce sera plus tard, mai avec ce raisonnement on attend toujours le prochain modèle et on roule pas
Et puis comme le dit Xavdedunk tu devrais bénéficier d'une bonne remise
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
merci pour vos reponses
a mon grand desespoir je viens de me rendre compte que sur guzzi.it elle n'est plus au catalogue,reste la vintage,l'aquila nera,par contre sur guzzi.fr elle y est toujours,('c'est bien ma veine). demain je vais voir le concessionnaire pour tirer ça au clair.
je vous tiendrais au courant.
michel
a mon grand desespoir je viens de me rendre compte que sur guzzi.it elle n'est plus au catalogue,reste la vintage,l'aquila nera,par contre sur guzzi.fr elle y est toujours,('c'est bien ma veine). demain je vais voir le concessionnaire pour tirer ça au clair.
je vous tiendrais au courant.
michel
salut les mecs
confirmation,la classic n'est plus au catalogue,je pense que c'est moi qui l'ai appris au vendeur,(dans quel monde vit-on)il parait qu'il a une pour moi,noire comme je veux, trouvée dans une autre concession,méfiance,a voir
peut-etre bientot l'heureux proprio d'une classic,que pensez-vous de tout ceci?
étrange!
amities michel
confirmation,la classic n'est plus au catalogue,je pense que c'est moi qui l'ai appris au vendeur,(dans quel monde vit-on)il parait qu'il a une pour moi,noire comme je veux, trouvée dans une autre concession,méfiance,a voir
étrange!
amities michel
-
philippel
[quote="ugona"]salut les mecs
étrange!
amities michel
il y en a une à la concess d'annecy , neuve de couleur noir
étrange!
amities michel
il y en a une à la concess d'annecy , neuve de couleur noir
-
califman83
achat calif
Salut a tous .
Pour ma pars j’ai vendu ma Calif EVPI de 2003 en 08 , pour une BMW ,
Oui je sais !!!!!!
Je la regrette cette Calif ….enfin …
mais ci tu aimes Guzzi tu aimeras la Calif .
Trouve et Prend
Forza
Pour ma pars j’ai vendu ma Calif EVPI de 2003 en 08 , pour une BMW ,
Oui je sais !!!!!!
Je la regrette cette Calif ….enfin …
mais ci tu aimes Guzzi tu aimeras la Calif .
Trouve et Prend
Forza
salut a tous
merci pour vos encouragements,ça y est, le pas est franchi,j'attends la belle avec impatience,peut étre la semaine prochaine d'aprés le vendeur. elle viendrait d'une autre concession calif classic noire.
petite question c.., le réservoir est metallique ou plastique comme sur la bréva? merci
a bientot ,pour la suite,et le dénouement du feuilleton,j'espère
califman tu part quand j'arrive quel dommage!
amities du sud
Michel
merci pour vos encouragements,ça y est, le pas est franchi,j'attends la belle avec impatience,peut étre la semaine prochaine d'aprés le vendeur. elle viendrait d'une autre concession calif classic noire.
petite question c.., le réservoir est metallique ou plastique comme sur la bréva? merci
a bientot ,pour la suite,et le dénouement du feuilleton,j'espère
califman tu part quand j'arrive quel dommage!
amities du sud
Michel
-
...
-
Bastidois46
- Connait son département
ugona a écrit :ça y est, le pas est franchi,j'attends la belle avec impatience,peut étre la semaine prochaine
De retour de Mandello, nous venons de parcourir plus de 3000 kms (détour par la Sardaigne) au guidon de cette mythique machine.
Je te glisse une petite photo (prise à la GMG) de la "Calif_ Edition 90°"

-
CARLO de LYON