C’est son premier signe de faiblesse en 131 000 km , une conso d’huile importante . Cette voracité en huile est d’abord apparue aléatoirement , juste lorsque je tirais la bourre grave , ici tirer la bourre grave c’est grave

. Il arrive parfois que les segments racleurs tournent , c’est ce que m’a dit le mécano lorsqu’ils commencent à être usés . Puis mes caches culbus se noircissaient à l’intérieur , je le voyais à chaque réglage de soupape . Les compressions sont convenables et équilibrées malgré mon kilométrage .
. Il arrive parfois que les segments racleurs tournent , c’est ce que m’a dit le mécano lorsqu’ils commencent à être usés . Puis mes caches culbus se noircissaient à l’intérieur , je le voyais à chaque réglage de soupape . Les compressions sont convenables et équilibrées malgré mon kilométrage .Je fais faire cette opération par les mécanos de mon concessionnaire .

les docteurs sont habitués de ce genre d ' opération
  les docteurs sont habitués de ce genre d ' opération   salutations guzzistiques
 salutations guzzistiques On va l’opérer à VIF ! Pas d’anesthésie .
 On va l’opérer à VIF ! Pas d’anesthésie .

Par contre tu ne risques pas de changer de joints de queue de soupape... Il n'y en a pas sur ces moteurs.
 Par contre tu ne risques pas de changer de joints de queue de soupape... Il n'y en a pas sur ces moteurs.