Les miens date de 1990, sur le sec ça à l'air d'aller mais je vais serrer les fesses sur le mouillé
850 III - Peuneuhhh
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phil1
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Vos avis sur les pneus à monter sur mon LM3...
Les miens date de 1990, sur le sec ça à l'air d'aller mais je vais serrer les fesses sur le mouillé
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Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
- Julien
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BT45, Avon Roadrider, ou GT501, des pneus qui conviennent à un usage au long cours et au duo, et bons aussi sous la pluie (petit avantage à mon avis au Roadrider). Perso, je privilégie le BT45 ou le Avon, mais le 501 est le moins cher. Après, t'as le Sport Demon chez Pirelli ou le Lazertec de Metzeller, mais plus chers et se bouffent très vite. Evite le Macadam de Michelin (mac 50), une grosse daube qui certes ne s'use pas vite, mais dès que ça mouille ...
, déjà sur le sec bof!
100/90-18 à l'avant et tu trouves sans problème du 120/90-18 pour l'arrière (origine c'est du 110 mais je trouve qu'il se bouffe vachement plus vite en 110).
100/90-18 à l'avant et tu trouves sans problème du 120/90-18 pour l'arrière (origine c'est du 110 mais je trouve qu'il se bouffe vachement plus vite en 110).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
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phil1
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Merci Juju, je vais comparer les prix des Avon et des BT45... Sur la BM j'ai les Avon et j'en suis super content, pourquoi pas essayer les BTJulien a écrit :BT45, Avon Roadrider, ou GT501, des pneus qui conviennent à un usage au long cours et au duo, et bons aussi sous la pluie (petit avantage à mon avis au Roadrider). Perso, je privilégie le BT45 ou le Avon, mais le 501 est le moins cher. Après, t'as le Sport Demon chez Pirelli ou le Lazertec de Metzeller, mais plus chers et se bouffent très vite. Evite le Macadam de Michelin (mac 50), une grosse daube qui certes ne s'use pas vite, mais dès que ça mouille ...![]()
, déjà sur le sec bof!
100/90-18 à l'avant et tu trouves sans problème du 120/90-18 pour l'arrière (origine c'est du 110 mais je trouve qu'il se bouffe vachement plus vite en 110).
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J'ai monté un BT45 à l'avant, il est agréable et sécurisant, reste voir à l'usage... Mais quel pied cette bécane quand même
J'aime bien mon V50 tout léger et les qques modifs que j'ai fait dessus, j'aime bien la BM également, très plaisante à conduire, j'aime bien mon 1200 sport mais putain la LM3 me file la banane dés que je la sors... Faudrait d'ailleurs que je trouve quelque chose à faire dessus parce que les autres vont faire la gueule à rester dans le garage...
J'aime bien mon V50 tout léger et les qques modifs que j'ai fait dessus, j'aime bien la BM également, très plaisante à conduire, j'aime bien mon 1200 sport mais putain la LM3 me file la banane dés que je la sors... Faudrait d'ailleurs que je trouve quelque chose à faire dessus parce que les autres vont faire la gueule à rester dans le garage...
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Déjà, tu peux revendre le 1200sphil1 a écrit :J'ai monté un BT45 à l'avant, il est agréable et sécurisant, reste voir à l'usage... Mais quel pied cette bécane quand même![]()
J'aime bien mon V50 tout léger et les qques modifs que j'ai fait dessus, j'aime bien la BM également, très plaisante à conduire, j'aime bien mon 1200 sport mais putain la LM3 me file la banane dés que je la sors... Faudrait d'ailleurs que je trouve quelque chose à faire dessus parce que les autres vont faire la gueule à rester dans le garage...
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LL29
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Je suis super content de ma LM3 (vraiment une machine extra) et de mes BT45 (jamais pris en défaut), mais c'est vrai qu'ils s'usent assez rapidement si on n'emprunte que des routes avec beaucoup de virages et en conduite "un peu dynamique" (ce que la LM3 incite un peu à faire ...).
Sur de grands trajets (genre aller retour Mandello en mai dernier), l'usure semble beaucoup plus raisonnable (même bien chargé).
J'aimerais assez essayer le Michelin pilot-activ, qui se fait maintenant dans les bonnes dimensions (100/90-18 56V avant et 120/90-18 65 V arrière).
Pas pour plus d'adhérence mais pour plus de longévité (sans sacrifier l'adhérence ... le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de pilote).
Quelqu'un a déjà essayé ?
http://www.michelin.fr/moto/michelin-pilot-activ
LL29
Sur de grands trajets (genre aller retour Mandello en mai dernier), l'usure semble beaucoup plus raisonnable (même bien chargé).
J'aimerais assez essayer le Michelin pilot-activ, qui se fait maintenant dans les bonnes dimensions (100/90-18 56V avant et 120/90-18 65 V arrière).
Pas pour plus d'adhérence mais pour plus de longévité (sans sacrifier l'adhérence ... le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de pilote).
Quelqu'un a déjà essayé ?
http://www.michelin.fr/moto/michelin-pilot-activ
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phil1
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C'est prévu de revendre le 1200, faut juste que Pascale voit si le confort du LM est suffisant pour elleJulien a écrit :Déjà, tu peux revendre le 1200sphil1 a écrit :J'ai monté un BT45 à l'avant, il est agréable et sécurisant, reste voir à l'usage... Mais quel pied cette bécane quand même![]()
J'aime bien mon V50 tout léger et les qques modifs que j'ai fait dessus, j'aime bien la BM également, très plaisante à conduire, j'aime bien mon 1200 sport mais putain la LM3 me file la banane dés que je la sors... Faudrait d'ailleurs que je trouve quelque chose à faire dessus parce que les autres vont faire la gueule à rester dans le garage.... Reste le V50 et la BM: fait passer le permis à madame pour faire rouler le V50, et le bm pour la piste ou en dépannage quand t'auras un truc à fair sur la LM (ce qui arrivera tôt ou tard).
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4stroke4ever
salut la troupe,
j'ai monté des Mich pilot activ passke j'le veau bien
il a dix mille km dans les rainures,
voilà comment il se présente:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ ... 492896.jpg
j'ai monté des Mich pilot activ passke j'le veau bien
il a dix mille km dans les rainures,
voilà comment il se présente:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ ... 492896.jpg
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phil1
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Intéressant oui..., Tu sais y'a un truc au guidon à droite, ça s'appelle une poignée d'accélérateur ....
... Nan, j'déconne
Mais ça me laisse réveur quand même, j'ai jamais pu faire ça moi, sauf avec les pneus de l'époque qu'on allait acheter en Andorre et qu'on stockait un an ou 2 pour qu'ils sèchent avant de les utiliser...
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- Julien
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Tu veux que je te donne le kilomètrage de mon dernier pneu avant: plus de 80 000, et 22 000 à l'arrière, les deux en Avon Road Rider
. Je fais beaucoup de route, donc roulage à vitesse stabilisée une grosse partie du temps. En revanche, si je monte du 110 au lieu de 120 à l'arrière, là je ne passe pas les 10mkm.
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